Achat de voiture italienne , carte grise

JE VEUX ACHETER UNE VOITURE chez un particulier A MILAN EN ITALIE MAIS JE DOIS L IMMATRICULER a L'ETRANGER. JE SUIS CANADIEN
4 réponses pour «
Achat de voiture italienne , carte grise
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 11h47
Et alors quel est le problème? D'abord vous achetez la voiture en Italie, et après le passage de propriété vous procédez avec l'immatriculation à létranger. Il faut savoir que à l'étranger la voiture doit passer le test du pays où elle serà immatriculé. Il faut aussi la rayer du registre Italien. Tout Consulat Italien à l'étranger peut vous fournir l'assistence necessaire. Sur le site du Ministère des Transports Italien il y a d'autres informations à l'egard
Référence(s) :
experience
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 17h00
Ok achete la !!!!! parceque on sais pas cest quoi la question
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 17h01
Ok achete la !!!parceque on sais pas c quoi la question
Réponse de krisitalie
Le 29/12/2010 é 13h14
Je veux acheter une voiture d'occasion en italie et l'immatriculer en Belgique. Mon probleme est que je ne connais pas le regime de vente de voiture de particulier en particulier en italie. Aussi j'aimerais savoir quels sont les documents que le vendeur doit me remettre afin que je puisse etre dans les normes en Belgique pour pouvoir l'immatriculer sans probleme . Merci pour la bonne comprehension.