Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Conduire une voiture étranger au maroc

Bonjour.est ce que je peux conduire une voiture étrangère au Maroc,remarquant que: - je suis marocain et je réside au Maroc - la voiture est de mon grand frère qui a les papier de l’Italie si non quels sont les papier qu'il me faut pour conduire cette voiture merci.
1 réponse pour «
conduire une voiture étranger au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 17h23
Salut. J'ai le même problème comme toi , même c'est un peux deferent .pourquoi ????? J'ai un ami français qui vas ramener un voiture matricule français , et après il vas retourner en France par avion .et il vas me laisser la voiture dans ma main .ça veux dire que je vais prendre la responsabilité de cet voiture . Alors j'ai etes me renseigner chez quelque amis .Ils on dit que il me faut un procuration et photo copie de sois de ça carte d'identité au son passeport recto verso .égaliser .voilà. C'est tu as des nouvelles comme d'autre nouvelle dans sujets .n'hésitez pas de me contacter au de m'envoyer un email .en effet merci . Agadir.expresse@gmail.com 00212670058048 .
Référence(s) :
Aimad