670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Acheter un mobil home sinistré

Question anonyme le 28/08/2010 à 16h07
Dernière réponse le 04/11/2018 à 17h49
[ ! ]
Puis je acheter un mobil home déclaré sinistré à l'assurance et l'assurer à nouveau suite à l'inondation ds le var, le directeur du camping accepte que je le répare
Répondre
8 réponses pour « 
acheter un mobil home sinistré
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 01h44
[ ! ]
Le marché des mobil homes "sinistrés" est une manne importante pour ceux qui, sans scrupules et sans vous en avertir, pourraient vous proposer des résidences mobiles à bas prix.. Toutefois, et si vous êtes acheteur, il convient de : - si l'assureur est connu, lui faire une proposition de rachat. - s'assurer que le site sur lequel vous comptez à priori le laisser installé ne fait pas partie de zones de type "inondable" ou bien encore 'rouges ou noires' comme c'est le cas notamment dans les départements (partiel) de la Vendée. - vérifier avec du RECUL que le plancher notamment n'a pas subi de dégat. ces avaries ne sont pas relevables à priori, le délai entre l'incident et les dégradations étant lent et sournois. (plancher, bas des meubles, odeurs..). Les assureurs étant parfaitement conscients et au fait de ces catastrophes naturelles ne seront pas dupes quant à l'avenir : comme pour la santé, un grand nombre d'exclusions peuvent intervenir.. Plus d'infos : Pa Consulting : 02 51 31 32 85
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 15h26
[ ! ]
Bonjore pouver vous me dire ou acheter des mobile homes sinistrees de 2010 a annéé 2013 merci de me repondre par mail wantersten@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 09h01
[ ! ]
Bjr j aimerai , aussi acheter un mobil hom sinistrée du côté de roque brune , St. Raphaël . Mon i mail : jeanie.dziedzic@me.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 11h47
[ ! ]
Bir j aimerai aussi acheter un mobil hom sinistrée mon mail ( Yo-h@hotmail.fr ) merci
Répondre
Réponse de Rg.toiturepropre@
Le 22/11/2014 é 16h16
[ ! ]
Bonjour ,je suis intéressé pour acheter soit aux propriétaires soit aux compagnies d'assurances les mobilehomes Endommagées suites aux sinistres parvenue par les eaux du aux inondation parvenue dans le sud de la France var et alpes maritimes je me situe sur cannes 06400 sur rendez vous merci De prefferance Année model de 2010 a 2014 Achète même en lots Paye cash ou en chèque de banque certifie Adresse mail Rg.toiturepropre@gmail.com Envoye moi svp des photos des mobilehome que vous avez à vendre merci a tous cordialement Je me déplace à mes frais et sens engagements des deux parties Tel:0615485397 Mail:rg.toiturepropre@gmail.com Merci de me dire si vous savez ou trouvé Des mobilehomes Occasion a vendre sinistré ou partiellement sinistré
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 09h37
[ ! ]
Recherche mobile home et camping car après sinistre;
Répondre
Réponse de sup.reims51
Le 21/01/2018 é 14h16
[ ! ]
Bonjour je recherche aussi un mobil home "inondé ou sinistré" en faite juste pour occuper un terrain en attendant d'y installer un mobil home neuf année 2010 minimum merci de me contacter par mail herve.lorgeoux@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2018 é 17h49
[ ! ]
Bonjour je recherche un mobilhome sinistré dans le var merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
acheter un mobil home sinistré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.662