669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai un mobil-home sur un camping qui augmente sans contrat

Question de julienjulien1717 le 16/07/2011 à 09h59
Dernière réponse le 25/07/2011 à 01h30
[ ! ]
Je suis propriétaire d'un mobil-home, le camping augmente l'emplacement annuel d'une manière énorme, je n'ai pas signé de contrat depuis des années, je m'acquitte de mon emplacement tous les ans, et maintenant, sans contrat, ils exigent que je paie un emplacement dont le prix est multiplié par trois. Quand je souhaite retirer mon mobil-home, on me réponds que le camping est fermé ou en exploitation et que ce n'est pas le moment. D'autres propriétaires se sont vu signifié la même chose, mais devant l'état de délabrement de leur mobil-home, donc pas de possibilité de rétention en échange du paiement d'une facture, leur mobil-home hors d'usage leur a été mis à disposition sur le parking, charge aux propriétaires de le faire enlever... que dois-je faire???
Répondre
1 réponse pour « 
j'ai un mobil-home sur un camping qui augmente sans contrat
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 01h30
[ ! ]
Cette situation est malheureusement connue ! Chaque cas est différent, voire complexe et depend des contrats signés ou non, des us et coutumes, du passif.. Toutefois, aucun gérant ou propriétaire de terrain de camping ne peut s'opposer à vos demandes : vous êtes propriétaire d'un mobil home, d'un bien et sa rétention est illégale. Plus d'infos : Pa Consulting, 02 51 31 32 85;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai un mobil-home sur un camping qui augmente sans contrat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.164