Mobil-home et adresse fiscale

J'ai une adresse fiscale puis-je mettre un mobil-home sur un terrain privé qui appartient a mes grans parents.merci
1 réponse pour «
mobil-home et adresse fiscale
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 22h39
Meme probleme la mairie veux que je degage ,leur reponse je suis sur une zone NB sans voisin le mere ne veux pas que je le stocs non plus dans le hangar de mon beau pere , des amis mon dit de laiser courire ! eclerez moi ausi , on va finir SDF merci
Référence(s) :
droit mobil home