Acheter une voiture de pays bas

Je veux acheter une voiture de pay bas Et je ne sais pas les démarches à faire pour les papiers Aider moi svp si vous connaisses les démarches Merci
1 réponse pour «
acheter une voiture de pays bas
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 20h50
Bonjour J'ai acheté il y a 10 jours une voiture d'occasion en Hollande chez un concessionnaire hollandais qui a pignon sur rue on ne m'a pas remis le certificat d'immatriculation on m'a dit que le véhicule appartenait au ministère hollandais de la défense et donc l'Etat confisque dans ce cas le certificat d'immatriculation dont on m'a remis qu'une copie.Depuis mon retour le préfecture refuse de me faire la carte grise si je n'ai pas au moins le certificat d'immatriculation international je n'arrête pas d'envoyer des mails au concessionnaire qui me dit que c'est tout ce qu'il peut me donner je suis dans l'impasse que faire? Donc je vous demande de faire trés attention pour les papiers si vous ne voulez pas vivre le même cauchemar que moi.