Eslamaaleycoum je sui de lamauritanie jai une colection de piere ou je croi que parmi eu se trove des meteorites sirtou parmi eu une piere de 300g apepre setrouve le dyama ma clture ce larabe esciser moi je cherche des cliant seriux et corecte ctob66@yahoo.fr
Salut..j ai plein de pieces meteoritiques de differente taille poid couleure que se soit avec ou sans la croute de fusion...pour ceux qui sont interressés veillez svp m ecrire.sur mon mail sur facebook:samir edriss. merci d avance
Salut
j'ai un météorite de quelques 100de grammes ce météorite attractive par l’aimant pour me contacteremail;meteoriteazmou@hotmail.fr
et pour voir photosur facebook; http://www.facebook.com/photo.php?fbid=108355212689752&set=pb.100005458212031.-2207520000.1363703927&type=3&theater
Référence :Maroc tinjdad
Bonsoire je en Mauritania et je des meteorites si voussoirs fouler et je Le vender Pour me contacter Ce email saleckabdella@yahoo.fr telle 00 222 46759260
Bonjour dans une pleine lune avec ces grande maree le cap de lile lameque a decouvert ces plaque tectonoque tout le long de la cote et je plonge ma main a la fin des plaque dans leau et ce que japercoi autour de moi un crash de meteorite partou des grosse des petite a chaque foi je plongai la main pour grater le fond jen sortai 4-5 jai descider de prendre une pelle et jai sorti 600++ de meteorite si vous ete interesser a acheter et bien jai presque la ceinture dasteoride che moi