Bonjour tout le monde
Qui veut vondre ses méteorites moi j'achete les chondrites(pour les belles pieces de collection)pour les carbonnites tout les types ,aussi pour les achondrite : eucrite,hawardite,odralite,mixtes,engrite,deogenite, et les planettaire(je serai intermidiaire pour 10% du total de vente pour les Lunaires et Martienne) ou j'achete s'il s'agit de bon prix
Envoyer moi les photos tout d'abord
Voici mon e-mail : aadelbouzada@gmail.com
Merci
Amicalement
Youssef@hotmail.com,je suis présentement a Ouarzazate jusqu au 26 Aout je repart pour le Québec,Canada le 27 Aout prochain et je reviens assez fréquemment a Ouarzazate par affaire.Si tu-as des photos envois les moi avec le prix raisonnable que tu demanderais pour tes météorites.
Youssef
Bonjour, j'ai un morceau de 800g environ de surface noire et argenté à l'intérieure je ne sais pas si c 1 météorite ou pas , pour qqe 1 qui s'y connais pour me donner plus d'information pour le vendre( je ne sais rien la dessus) . contactez moi à (autosys@hotmail.fr).
Bonjour.je suis en pocession de lusieures morceaux et petits morceaux de ce qui provient d´une meteorite tombee ressament a ouarzazate et d´une vrais meteorite .voulez vous me contacter par tele au 06 67 01 58 04 pour expertiser et negocier .salam
Je suis du sahara sud maroc et J ai de diferante meteorite a vendre veuyez me contacter pour vous donnez les fotos. fatah001@hotmail.com
tel : 212 6 66 18 62 92
merci
Bonjour je suis en pocession de plusieurs morceaux de météorites grosse et petite j'en et de toute les sorte j'habite en france lors d'un voyage au maroc j'ai trouver de merveilleuse météorites de toute sorte , si un personne et interésser par mes météorite contacté moi ( kawtar.81@hotmail.fr)
Merci
Référence(s) :
j'habite dans le 81 a castres en france une ville a coté de toulouse
Bonjour a tou le monde .j'ai 3kg de la météorites qui tombé ciel a tamdakhte pas loin de la ville de ouarzazte .en sptembre 2008 .a 23 heur de soir .merci de me contacté par e mail
Bonjour mon ami,je demeure au quebec et jai une impressionante collection de meteorites a vendre ...les plus rares au monde je vous jure a bon prix envoyer moi un message je vous repondai bientot
Bonjour j'ai 3 kg de différents types et de tailles de météorites elles sont vraies celui qui est intéressé peu me contacter zou-service-new@hotmail.fr et merci
J ai 6 pierre noiratre de l exterieur blenche et brune de l interieur qui ne laisse aucune trace sur du papier je ne c pas elle sont des meteorite je les ai trouver au sud du maroc au sahara elles sont un peu lourde elles ne repondent pas au test magetique priere de me contacter sur mon e mail abderrahimbellafkih@hotmail.fr
Je suis younes de region de boulemane(90km de fes)j'ai une petite meteorite a vendre 75g tres belle piece de collection je sais vraiment leur genre mais c'est une meteorite voila mon nemero de telephone pour me contacter 06-26-65-96-93
Suis à madagascar j'ai posede plusieur morceaux de météorite provenant du sud de l'îles si vous êtes interésé voici mon adresse mail: kaliamilefitra@gmail.com pour le contacte
Salut
je suis khalid de OUARZAZATE j'ai plusieurs morceaux de météorites grosse et petite environ 250 g la plupart repondent au test magnetique , si un personne et interésser par mes météorite contacté moi : khalid_jadar@hotmail.com.