Acheteur des méteorite

Question de aadel700 le 13/06/2011 à 21h42
Bonjour tout le monde Qui veut vondre ses méteorites moi j'achete les chondrites(pour les belles pieces de collection)pour les carbonnites tout les types ,aussi pour les achondrite : eucrite,hawardite,odralite,mixtes,engrite,deogenite, et les planettaire(je serai intermidiaire pour 10% du total de vente pour les Lunaires et Martienne) ou j'achete s'il s'agit de bon prix Envoyer moi les photos tout d'abord Voici mon e-mail : aadelbouzada@gmail.com Merci Amicalement
158 réponses pour «
acheteur des méteorite
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 15h33
J ai de diferante meteorite au maroc a vendre veuyez me contacter pour vous donnez les fotos.<jack0009@live.fr
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 18h23
Youssef@hotmail.com,je suis présentement a Ouarzazate jusqu au 26 Aout je repart pour le Québec,Canada le 27 Aout prochain et je reviens assez fréquemment a Ouarzazate par affaire.Si tu-as des photos envois les moi avec le prix raisonnable que tu demanderais pour tes météorites. Youssef
Réponse de ALPHA01
Le 16/09/2011 é 14h47
Bonjour jai un meteorite syderolite de15kg contacter moi:0332946512 jesuis a madagascar URGENT
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 16h41
Moi aussi J ai de diferante meteorite au maroc a vendre veuyez me contacter pour vous donner les photos (fatah001@hotmail.com) merci
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 14h04
Bonjour, j'ai un morceau de 800g environ de surface noire et argenté à l'intérieure je ne sais pas si c 1 météorite ou pas , pour qqe 1 qui s'y connais pour me donner plus d'information pour le vendre( je ne sais rien la dessus) . contactez moi à (autosys@hotmail.fr).
Réponse de 1949
Le 29/10/2011 é 12h12
Bonjour.je suis en pocession de lusieures morceaux et petits morceaux de ce qui provient d´une meteorite tombee ressament a ouarzazate et d´une vrais meteorite .voulez vous me contacter par tele au 06 67 01 58 04 pour expertiser et negocier .salam
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 00h01
Je suis du sahara sud maroc et J ai de diferante meteorite a vendre veuyez me contacter pour vous donnez les fotos. fatah001@hotmail.com tel : 212 6 66 18 62 92 merci
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 20h37
Bonjour je suis en pocession de plusieurs morceaux de météorites grosse et petite j'en et de toute les sorte j'habite en france lors d'un voyage au maroc j'ai trouver de merveilleuse météorites de toute sorte , si un personne et interésser par mes météorite contacté moi ( kawtar.81@hotmail.fr) Merci
Référence(s) :
j'habite dans le 81 a castres en france une ville a coté de toulouse
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 22h02
Bonjour a tou le monde .j'ai 3kg de la météorites qui tombé ciel a tamdakhte pas loin de la ville de ouarzazte .en sptembre 2008 .a 23 heur de soir .merci de me contacté par e mail
Référence(s) :
étéorites tamdakhte
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 08h37
Bonjour cher ami moi jai une collection de meteorite qui vaut son pesant d'or contacter moi vous verez bien !!!
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 18h22
Je vends des Campo Del Cielo de 23 et 41 Kg plus des chondrites de 9 à 22Kg. Mon e. mail gerard001@orange.fr
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 22h19
Bonjour mon ami,je demeure au quebec et jai une impressionante collection de meteorites a vendre ...les plus rares au monde je vous jure a bon prix envoyer moi un message je vous repondai bientot
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 10h56
Bonjour a tous j'ai plein de meteorites au maroc moi je suis en france si ya un acheteur contacter moi au 0033662461802 ou sab_00@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 04h00
Bonjour j'ai 3 kg de différents types et de tailles de météorites elles sont vraies celui qui est intéressé peu me contacter zou-service-new@hotmail.fr et merci
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 00h59
SALUT j'ai 1900g de meteorite je suis ou maroc contacte moi sur se e mail ana_-ana007@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 22h02
J ai 6 pierre noiratre de l exterieur blenche et brune de l interieur qui ne laisse aucune trace sur du papier je ne c pas elle sont des meteorite je les ai trouver au sud du maroc au sahara elles sont un peu lourde elles ne repondent pas au test magetique priere de me contacter sur mon e mail abderrahimbellafkih@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 02h29
Salut je suis un chasseur des meteorites. je possede 100kg de meteorite .... si vous etes interessez contacter moi par e mail merci
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 19h41
Je suis younes de region de boulemane(90km de fes)j'ai une petite meteorite a vendre 75g tres belle piece de collection je sais vraiment leur genre mais c'est une meteorite voila mon nemero de telephone pour me contacter 06-26-65-96-93
Référence(s) :
vendre une meteorite
Réponse de rakoto25
Le 18/05/2012 é 15h11
Suis à madagascar j'ai posede plusieur morceaux de météorite provenant du sud de l'îles si vous êtes interésé voici mon adresse mail: kaliamilefitra@gmail.com pour le contacte
Réponse de jadar
Le 21/05/2012 é 20h26
Salut je suis khalid de OUARZAZATE j'ai plusieurs morceaux de météorites grosse et petite environ 250 g la plupart repondent au test magnetique , si un personne et interésser par mes météorite contacté moi : khalid_jadar@hotmail.com.