Bonjour,on est à Madagascar et on a une grosse pierre ronde de 15 cm de diamètre environ mais pèse 35kg. Sa densité la différencie des pierres terrestres ,elle attire l'aimant à certains endroits mais d'un taux de 10 à 5% environ.on a essayé avec l'acide chlorhydrique aussi,ça lui passe dessus comme de l'eau,aucune réaction.D'après nous,elle pourrait correspondre à de l'achondrite eucrite. Donc si vous êtes intéressés,contactez nous sur mijagreg59@gmail.com.
Je viens de de mettre qlqs dites meteorites à vendre certaines repondant au test magnetique et d'autres non , ca doit etre surement un melange de chondrites et achondrites!si qlq1 s'interesse , alors il est le bien venu.je suis de tlemcen, algerie!
Bonjour, je suis de la Polynésie françaises et nous avons trouvé plusieurs pierres météorites pesant plus de 800 kg chacun, et répondant au test...
Elles ont un aspect brun rouille sur le dessus, avec des croutes de fusion mate, chondrite à l'intérieur, et datant de plus de 100 ans...
Si des personnes sont intéressés vous pouvez me contacter : igrec73@hotmail.fr
Météorites de fer
Météorites de fer à vendre
Deux morceaux de météorites de fer très dur à vendre; le poids en totale 730g si vous êtes intéressés n'hésitez pas a me contacter par mon
E mail :univers.souss@gmail.com 0606634065
Cordialement Hassan
https://www.youtube.com/watch?v=H7IzRGKMGPg&feature=youtu.be&spfreload=5
J ai en ma possession deux superbes meteorites a vendre une pèse 600grammes l autre 1kg c est les plus belles pièces pour les collectionneurs je suis sur la capitale d alger voici mon email termoulleila@gmail.com et mon no de mobile 0674847755
J'ai une météorite achondrite 122.42 g. : croute noir et lisse . roche rouge intérieur. Densité de 3.4 Non attirer par aimant. Si vous avez watsapp tu verra l'échantillon