Acheteur des méteorite - Page 6

Question de aadel700 le 13/06/2011 à 21h42
Bonjour tout le monde Qui veut vondre ses méteorites moi j'achete les chondrites(pour les belles pieces de collection)pour les carbonnites tout les...
Répondre Lire toute la question
158 réponses pour «
acheteur des méteorite
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2016 é 15h42
Bonjour,on est à Madagascar et on a une grosse pierre ronde de 15 cm de diamètre environ mais pèse 35kg. Sa densité la différencie des pierres terrestres ,elle attire l'aimant à certains endroits mais d'un taux de 10 à 5% environ.on a essayé avec l'acide chlorhydrique aussi,ça lui passe dessus comme de l'eau,aucune réaction.D'après nous,elle pourrait correspondre à de l'achondrite eucrite. Donc si vous êtes intéressés,contactez nous sur mijagreg59@gmail.com.
Réponse de emir12
Le 28/02/2017 é 09h34
Je viens de de mettre qlqs dites meteorites à vendre certaines repondant au test magnetique et d'autres non , ca doit etre surement un melange de chondrites et achondrites!si qlq1 s'interesse , alors il est le bien venu.je suis de tlemcen, algerie!
Réponse anonyme
Le 15/03/2017 é 02h15
Bonjour, je suis de la Polynésie françaises et nous avons trouvé plusieurs pierres météorites pesant plus de 800 kg chacun, et répondant au test... Elles ont un aspect brun rouille sur le dessus, avec des croutes de fusion mate, chondrite à l'intérieur, et datant de plus de 100 ans... Si des personnes sont intéressés vous pouvez me contacter : igrec73@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 15/07/2017 é 16h27
Crois avoir trouver une meteorite jaimerait savoir si sont est une et comment pourait etre sa valeur
Réponse anonyme
Le 16/07/2017 é 11h32
Slm j'ai une meteorite lunaire de150grs si tues interesse contct moi e-mail :khalidsenane@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 17h20
Je suis said de france j'ai de morceaux de météorites qui sont tombe don mon jardin contacter moi par email aoufsaid501@yahoo.fr
Réponse de hassan86
Le 14/08/2017 é 22h21
Bjrs je suis chasseur de météorite j'ai plusieurs pierre, si vous êtes intéressé merci de me contacter hassan.rachamzn@gmail.com
Réponse de univers.souss
Le 15/08/2017 é 00h18
Météorites de fer Météorites de fer à vendre Deux morceaux de météorites de fer très dur à vendre; le poids en totale 730g si vous êtes intéressés n'hésitez pas a me contacter par mon E mail :univers.souss@gmail.com 0606634065 Cordialement Hassan https://www.youtube.com/watch?v=H7IzRGKMGPg&feature=youtu.be&spfreload=5
Réponse anonyme
Le 21/08/2017 é 16h31
Je suis de Paris et j'aimerais faire expertiser mais pierre, provenant du Sahara Maroc
Réponse de hassan86
Le 21/08/2017 é 19h01
Bonjour adil merci de me passer votre numero de téléphone, j'ai plusieurs météorites a vendre.
Réponse anonyme
Le 06/10/2017 é 01h44
Bounjour. J'ai une pierre du 2kg noir .contacter moi svp. Je peux mètre la foto. Slimanibenaissa82@gmail.com merci
Réponse de Kamalirou007
Le 06/10/2017 é 02h03
Wz j'ai déjà fait une petite annonce mais je ne me rappelle pas du titre alors dois je te faire une nouvelle. Avec photos ?
Réponse anonyme
Le 07/10/2017 é 01h12
Bounjour .j'ai une méteorite des 2kg .contacté mon mail. je montrer la foto
Réponse anonyme
Le 19/11/2017 é 20h50
Bonjour voilà j ai une meteorite de 1 et choix a vendre c est une très belle pièce pour la collection elle pèse 1 kg et la petite 600gr
Réponse anonyme
Le 20/11/2017 é 17h42
J ai bousoin de vender une metiorete mars depuis un kilogram
Réponse anonyme
Le 24/11/2017 é 19h50
J ai en ma possession deux superbes meteorites a vendre une pèse 600grammes l autre 1kg c est les plus belles pièces pour les collectionneurs je suis sur la capitale d alger voici mon email termoulleila@gmail.com et mon no de mobile 0674847755
Réponse anonyme
Le 16/01/2018 é 23h10
Bonjour j ai des meteorites a vendre veuillez trouver ci-joint mon adresse mail hasnaad08@hotmail.fr merci bien
Réponse anonyme
Le 19/01/2018 é 19h09
Je procède une météorite trouvée au Maroc dans le Sahara,trouve avec un détecteur de metaux
Réponse anonyme
Le 19/01/2018 é 19h14
Bonsoir. moi j'ai méteorite des 2kg ce vous intéresser contacter moi a mail. merci
Réponse anonyme
Le 07/02/2018 é 18h27
J'ai une météorite achondrite 122.42 g. : croute noir et lisse . roche rouge intérieur. Densité de 3.4 Non attirer par aimant. Si vous avez watsapp tu verra l'échantillon