Météorite martienne de 387g

Question de aadel700 le 25/12/2012 à 08h09
Je mis envente une météorite martienne de type MIL03346 à bon prix 500 Dhs/gramme pour les intéressé de me contacter par tel,0630606633 0630606633 A vous écoute
4 réponses pour «
Météorite martienne de 387g
 »
Réponse de aadel700
Le 25/12/2012 é 08h16
Pardonne mais c'est une météorite de 287g !!! et pas 387
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 20h59
Bonjour j'ai vue votre annonce et j'ai trouvé il y a pas longtemps sur un assez grand terrains plusieurs fragment de roche qui pourrait être des météorites, le tout dépasse 2 ou 3 kg. Je me suis renseigner est par miracle un collègue à moi si connaissez bien dans se domaine et m'as inviter chez lui en me montrant des morceau de roche météorites je lui et dit que rien ne ressembler a cela et il m'as dit que ce n'était pas fini quand il m'as montrer une météorite martienne cela y ressembler et je voulais savoir si vous pourriez m'aider a déterminer le prix de mes roches martienne aux gramme j'ai entendu dire que des météorite martienne pouvait montait jusqu’à 4500 euros le gramme donc voila et vue que cela m'avais vraiment intéresser je me suis renseigner un peu plus sur mes roches et voila mon hypothèse surtout dite moi si cela n'est pas possible: Parton de la planète Mars sur Mars il y as des volcans, et ses volcan contienne des roches donc si se volcan a exploser il a dût transmettre une assez forte puissance et évacuer ces roches de Mars et par hasard les faire atterrie sur la planète Terre la ou je les est trouvé parce que ont m'avais dit que c'était étrange car ont dirait bien des météorites mais des roches volcaniques mes sur ces roches il y as des chose qui sont sur des météorites martienne est pas sur des roches volcanique. donc je suis vraiment perdu merci de me contacter au plus vite par email: loubieslouis@live.fr
Réponse anonyme
Le 17/08/2016 é 02h11
J'ai une pierre de forme sphérique avec une densité élevée. Le poids dépasse les 7kg. Couleur beige. Je sais pas est ce qu'elle s agit d une météorites ?
Réponse de Amagué
Le 06/01/2019 é 15h05
Bonjour!j'ai des météorite a vendre,je réside au Niger