J'ai deux pierre de 73g et 270g , noirs qui porte plusieurs composant - Or banlc Or gris NICKL, carbon-cuivre-cobalt-magnesum -argent -souffre bl et rouge +.....
je cherche un acheteur serieu
Bonjour j'ai deux météorites à ventre, j'ai une martienne de 390 grammes
telephone 06 98 41 33 90
J'habite toulouse, pour voir les photos voici mon adresse imail:
securite.gpse@laposte.net
Je suis au Maroc j'ai possède un morceaux de chondrite (15g) et morceau de pallasite (16g).si vous êtes intéressé voici mon téléphone 0618699485.
(mohamed1234azer@gmail.com).
Salut .Jai deux petites météorite :
*chondrite ordinaire pesé (15g).sous forme d'une sphères. les chondre son bien visible a la loup.
*pallasite pesé (16g) .la présences de nickel el olivine.ainsi l'aspect morphologique avec la presence d'une couche qui été bien fonder et consolider .(.....maroc....)
Salam, monsieur abdel bouzada, je suis de marrakech, j'ai 2 méteorite à vendre trouvées par moi mème, celle avec la couleur noir est tombé en plein nuit trés proche de moi. Voila seulaumondessunshies@gmail.com contactez moi
Bonjour
J ai deux meteorites avec une martienne, j'ai également le rapport du cnrs
adresse : securite.gpse@laposte.net
Tel: 06 69 53 22 70
Cordialement
Bonjour ;
Je trouve quatre pièces (roche), probablement sont des météorites, les pièces sont magnétiques avec des croûtes de fusion parfaitement visible,
D’après mes petite connaissances ces pièce sont a deux type avec des couleurs différent noir et gris :
La pièce noir (masse volumique > 3,5 )
La pièce grise (masse volumique 1,5<Mv<2 ; )
Autre information très importante : la zone où je les trouve est présente des chutes des petites fragment sur une superficie de 30 a 40 m² ,
Nous vous remercions de votre expertise et nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées
Je suis du maroc et J'ai de des météorites( 2kg ) à vendre vous pouvez me contacter pour vous donner les photos. (mohamedtalibi2014@gmail.com)(facbook : talibicpr2)
Bonjour,
Je mets en vente quelques météorites du Maroc (trouvées dans la région de Midelt).
Les photos sont disponibles pour ceux intéréssés (me contacter au +212 6 31931447 ou par e-mail: m.elmachhour@gmail.com).
cdt.
Bn.soir.j ai un gros lot de différentes météorites illustrées en provonence du sud de Maroc,a vendre.veuillez me contacter sur.zanzibar-zonoff@hotmail.com.