670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Acte de naissance s12 d une nee a l etranger

Question anonyme le 21/01/2011 à 18h49
Dernière réponse le 17/12/2015 à 19h59
[ ! ]
Bonjour je veus les demarches pour obtenir l acte de naissance de ma petite fille nee a lyon et je reside en algerie merci.
Répondre
6 réponses pour « 
acte de naissance s12 d une nee a l etranger
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 01h19
[ ! ]
Je cherche un exrait de néssence de ma mére qui née en algerie de puis 1900 ou 1915
Référence(s) :
zaidi fatma née en algerie de puis 1900 ou 1915 ans, l'endipondance par gujement,commune relizane alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 01h53
[ ! ]
Bonjour il faut ecrire à la mairie du lieu de naissance de l'intéressée en adressant toutes les coordonnées..No.. etc. En général lces mairies possédent des sites internet pour demander les documents par internet. Ils sont réspectueux et répondent toujours aux demandeurs. Bonne chance!!
Référence(s) :
je l'ai déja fait pour la ville de Marseille!! et je fellicite le service concerné de cette ville!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 18h21
[ ! ]
Le tel du ministère des Affaires étrangères à Alger....après avoir eu le standart, le poste de l'état civil ne RÉPOND PAS ET SI JAMAIS IL RÉPOND IL VOUS RACCROCHE AU NEZ....QUELLE INTELLIGENCE!!!! JE SUIS RESTÉ UNE MATINÉÉ COMPLÈTE AU TEL ( J'APPELAIS DE FRANCE) MAIS POINT D'ÉTAT CIVIL POUR QU'ON ME RENSEIGNE SUR LA DÉLIVRANCE DE L ACTE S12 RABBI JIB EL KHEIRE INCHAAALLAH ET HESBOU ALLAH WA NI3EMA EL WAKIL
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 11h51
[ ! ]
Bonjour.je suis née au Maroc et je réside maintenant en Algérie à Mostaganem je veux avoir le document S12 mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un peut m'aider alors je veux tous les renseignements qui peuvent me faciliter l'action merci pour votre compréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 19h34
[ ! ]
Ma fille elle et nee en suede ou je peux avoir son extrait de naissance s12
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2015 é 19h59
[ ! ]
Bonjour,je suis née en algerie je vie en France de nationalité française et j'ai besoin du s12 comment faire svp merçi a tous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
acte de naissance s12 d une nee a l etranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.794