670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Acte de naissance 12-s

Question de lidia61 le 06/12/2010 à 14h09
Dernière réponse le 14/01/2018 à 16h30
[ ! ]
Bonjour je suis née en france,je réside en algerie,je veux renouvelé mon passeport,je ne sais pas comment faire pour l'acte de naissance 12-s puisque je ne figure pas sur les registres de la cummune où je réside, et chaque service m'envois vers un autre sans qu'aucune réponse fiable me soit donnée je vous informe aussi que je n'ai que la copie intégrale de mon acte de naissance délivrée par la mairie de mon lieu de naissance. priere m'aider svp et merci d'avance
Répondre
21 réponses pour « 
acte de naissance 12-s
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 03h13
[ ! ]
Je suis dans le meme cas que vous ! alors svp si vous avez une réponse informez moi svp! je vous laisse mon email,vonderheyne@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 17h14
[ ! ]
Prière se présenter auprés du ministère des affaires ètrangères pour transcription de votre acte de naissance pour pouvoir le 12s.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 00h55
[ ! ]
Merci mon ami ,mais je me suis déja présenté aux AE ils mont dit qu'ils était pas conserné et que je devrais voir avec l'ambassade!! plus de détails svp!!
Répondre
Réponse de kadour
Le 06/01/2011 é 15h33
[ ! ]
JE SUIS NE EN FRANCE COMMENT FAIRE POUR AVOIR L'EXTRAIT DE NAISSANCE S12 ? PUISQUE JE NE PEUT PAS L AVOIR AUPRES DES APC EN ALGERIE. IL ME PARVIEND DE LA MAIRIE DE FRANCE. ET AUSSI COMMENT FAIRE POUR ME FAIRE TRANSCRIRE MON ACTE DE NAISSANCE EN ALGERIE. MERCI REPONDER.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 20h28
[ ! ]
Il faut le transcrire au consulat dont vous dépendez et qui gere la ville de naissance en France. Tu pourra le transcrire avec 2 actes de naissance integral, faire etablir une carte consulaire, ainsi que ton livret de famille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 22h16
[ ! ]
Mon père es née en France résident en Algérie .il voudrai refaire sa carte d'identité mais il ne peut pas ce procuré le formulaire 12 s au prés de l'apc il nous on dit de s'adresse directement au ministère des affaire étrangère a Alger mais il nous on donne aucun détaille alors comment faire merci d'avance de me répondre .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 22h28
[ ! ]
Slt concernent le 12 s pour les personne né a l'étranger et résident en Algérie il faudra allez ce présenté au ministère des affaire étrangère a Alger c ce que l'apc nous a dit mais sans plus j'ai beau cherché des information sur le net comment faire pour les joindre .prendre rendez vous é quelle document a fournir mais sans résulta alors comment faire
Répondre
Réponse de kadour
Le 09/01/2011 é 16h23
[ ! ]
MERCI DE M AVOIR REPONDU, MAIS SEULEMENT JE NE RESIDE PLUS EN FRANCE; J HABITE EN ALGERIE DEPUIS L AGE DE 13 ANS. ALORS COMMENT FAIRE POUR AVOIR CE FAMEUX DOCUMENT 12S ? REPONDER SVP MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 16h31
[ ! ]
Meme pb en France, si né a marseilles et tu habites Paris, obligé d aller au consulat de marseilles pour la transcription... De plus, transcription réalisable, mais encore de 12S en France!
Répondre
Réponse de ka1ak
Le 16/01/2011 é 18h23
[ ! ]
Je veus savoir mon passeport sur qeul dat voila j dons sur cet dat le 05/10/2010 et je veus savoir rxctement comment je veus fair svp
Référence(s) :
15/04/1988
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 19h20
[ ! ]
Moi je suis de chlef j.ai une fille elle est nee au france an 2003 et je suis abondonne par le pere an 2005 et je veux un extre se naissance s12 comme faire et quel sont les papier a fourenire svp merci
Référence(s) :
quel sont les papier a fournir
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 14h55
[ ! ]
En fait j'ai le même problème! je suis née en France et je vie en Algérie; j'ai donc besoin de ce fameux 12s pour renouveler mon passeport! donc si j'ai bien compris (ou pas) on ne peut ni se presenter aux APC , ni aux AE!!!! on s'adresse a qui alors??????? pour ma part dans ce cas la, je ne suis ni française ni algerienne!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 04h46
[ ! ]
Salut tout le monde le porbléme a été régler de puis l'été!! il suffit de ce présenté aux AE affaires etrangéres au golf sur Alger! et la on vous diras ce qu'il faut ! selon les cas! marier ou pas! bon courage a tout le monde ciao
Référence(s) :
les AE
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 15h28
[ ! ]
Je suis dans le meme cas puisque ma fille est née en espagne en novembre 2011 mais on reside en algerie et on ne sais pa comment faire pour obtenir le 12s pour faire le passport de la ptite puisque maintenant on ne peu pas la mettre dans nos passport a nous aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 22h24
[ ! ]
Je te conseille d y aller ou d envoyer quelqu’un à l ambassade d’Algérie en france , l ambassade le plus proche à la commune ou tu es née en France contacte moi pour mieu t expliquer nadjibophda hotmail fr bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 15h01
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir c'est quoi un acte de naissance n° 12 s ; ensuite si la personne et né en France mais vit en Algérie. Doit elle faire cette demande pour recevoir cette (un acte de naissance n° 12 s) auprès de l administrations française merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 22h24
[ ! ]
Vraiment je suis paumé dans cette afffaire de s12. et en lisant vos commentaires chacun raconte sa version laquelle est la bonne ?????. moi aussi né a paris mais je reside en algerie. pourquoi le ministére des affaires étrangére n'affiche pas dans les daira la procédure à faire pour ceux qui sont nés en françe et residant en algerie et desirant le fameux s12 pour qu'ils puissent se rendre a alger sans papiers manquant merçiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 21h47
[ ! ]
Aller au ministere des affaires etrangere avec carte d identite et livret de famille et vous aurez votre 12s je l ai fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 09h00
[ ! ]
Contacter le consulat du lieu de naissance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 11h31
[ ! ]
Les consulat d'algerie en france C'EST LA GALERE........D'AUTANT PLUS LES ADMINISTRATION ALGERIENNE NOUS TRAITENT COMME DES ESCLAVES FOURNISSER NOUS TOUTE LES REPONSE A NOS QUESTION SUR INTERNET ET JE VOUS ASSURE QUE PERSONNE NE VOUS RECONTACTERA PERSONNE N'A ENvie de ce faire CHIER AVEC DES BANDE DE SOCIOPATE "mechtakine khedma" ou sont NOS DROIT DE CYTOIENS ALGERIEN ???????????????????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
acte de naissance 12-s
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.294