Bonjour, ji eu le méme probleme et je l'ai resolu ,si ton probleme est toujours le méme rappele moi au 0681393184 je serai ravi de t'aider,je suis a orange;c'est vincent
Je m'appelle Mme MEJBER fatima, je charge mon mobile à chaque fois quand il le faut je ne manque jamais mon respect envers le Maroc-Telecom , à chaque recharge de mon mobile j'écoute la date limitée de validation de la carte et je recharge bien avant , juste au moment où j'ai vraiment besoin de mon mobile ma carte SIM a été rejetée depuis le 27-1-2010 j'aimerai savoir où je dois m'adresser pour me désactiver ma carte SIM.
Mon numéro de téléphone est le 073578920
Référence(s) :
je demande de bien vouloir à Messieurs et responsables service Maroc-Telecom de vouloir remettre ma carte en fonction, je vous remercie à l'avance.
J'aimerais avoir de l'aide sil vous plait ma carte sim etait bloquée & depuis je suis partit chez orange y mon donner une autre carte sim qui normalement devrai marchée ! Mais elle ne marche pas non plus aidez moi ! J'en est vraiment besoin en se moment
Bjr, en faisant la mise à jour de mon iphone je l'ai malheureusement reinitialisé et maintenant je ne plus y accédez cela m'indique que ma carte sim installée ne peut pas activer mon iphone. aidez moi svp please help me thanks (merci)
ma carte sim orange (cameroun)
Bonjour,
Nous achetons une Carte sim d'orange avec les mots de log-in.
Mais il ne functione pas. Que-est ce que le probleme?
Dans le shop vous disez d'envoye les papiers d'orange et attends une ou deux jours d'activee la Carte.
Malheureusement nous sommes rentre des Pays-Bas!
Au revoir notre argent!
Slt c'est Mr wamba arnoud J'aimerais avoir de l'aide sil vous plait ma carte sim etait bloquée & depuis je suis partit chez orange y mon donner une autre carte sim qui normalement devrai marchée ! Mais elle ne marche pas non plus aidez moi ! J'en est vraiment besoin en se moment
Bonjour!
Orange ma desactiver ma carte sim car j'ai oublier de recharger a temps et cela depuit hien j'ai vraiment besoin de votre aides comment je peut la réactiver? Sur internet ou par telephone car je ne peut pas me deplacer a la boutique merci