Activé ma carte sim

J'ai une carte sim avec ce numero 0674501400 et j'aimerai l'activée
16 réponses pour «
activé ma carte sim
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 09h20
Composez gratuitement le 225et vous receverez votre numéro de mobile par sms avec la date de validité
Référence(s) :
orange
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 09h53
Bonjour, ji eu le méme probleme et je l'ai resolu ,si ton probleme est toujours le méme rappele moi au 0681393184 je serai ravi de t'aider,je suis a orange;c'est vincent
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 14h27
Je m'appelle Mme MEJBER fatima, je charge mon mobile à chaque fois quand il le faut je ne manque jamais mon respect envers le Maroc-Telecom , à chaque recharge de mon mobile j'écoute la date limitée de validation de la carte et je recharge bien avant , juste au moment où j'ai vraiment besoin de mon mobile ma carte SIM a été rejetée depuis le 27-1-2010 j'aimerai savoir où je dois m'adresser pour me désactiver ma carte SIM. Mon numéro de téléphone est le 073578920
Référence(s) :
je demande de bien vouloir à Messieurs et responsables service Maroc-Telecom de vouloir remettre ma carte en fonction, je vous remercie à l'avance.
Réponse de mel
Le 07/06/2010 é 10h24
Aider moi ! ma carte sim et bloker le code PUK est desactive qu est ce qu'il fau faire ????
Réponse de mise71
Le 10/06/2010 é 19h33
Bonjour on ma donner un carte sim sfr et je voutrai lactive comment fair merci
Référence(s) :
bonjour on ma donner un carte sim sfr et je voutrai lactive comment fair merci
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 14h34
J'aimerais avoir de l'aide sil vous plait ma carte sim etait bloquée & depuis je suis partit chez orange y mon donner une autre carte sim qui normalement devrai marchée ! Mais elle ne marche pas non plus aidez moi ! J'en est vraiment besoin en se moment
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 15h47
Bjr, en faisant la mise à jour de mon iphone je l'ai malheureusement reinitialisé et maintenant je ne plus y accédez cela m'indique que ma carte sim installée ne peut pas activer mon iphone. aidez moi svp please help me thanks (merci) ma carte sim orange (cameroun)
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 16h11
Bonjour depuis le 12/07 j apelle le 1034 pour qu il active ma nouvelle carte sim n 0666097296 mais toujour rien on et le25/07 aider moi merci
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 12h45
Bonjour, Nous achetons une Carte sim d'orange avec les mots de log-in. Mais il ne functione pas. Que-est ce que le probleme? Dans le shop vous disez d'envoye les papiers d'orange et attends une ou deux jours d'activee la Carte. Malheureusement nous sommes rentre des Pays-Bas! Au revoir notre argent!
Référence(s) :
Orange.fr
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 12h41
Svp ma carte sim (iam) n'accepte pas de recharge, que puis-je faire?
Réponse de FLORENTIN 2
Le 27/10/2012 é 17h06
Slt c'est Mr wamba arnoud J'aimerais avoir de l'aide sil vous plait ma carte sim etait bloquée & depuis je suis partit chez orange y mon donner une autre carte sim qui normalement devrai marchée ! Mais elle ne marche pas non plus aidez moi ! J'en est vraiment besoin en se moment
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 18h59
Bonjour! Orange ma desactiver ma carte sim car j'ai oublier de recharger a temps et cela depuit hien j'ai vraiment besoin de votre aides comment je peut la réactiver? Sur internet ou par telephone car je ne peut pas me deplacer a la boutique merci
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 19h17
Bonjour je vais desactivé ma carte sim iam
Réponse anonyme
Le 24/03/2017 é 12h49
SLT A TOUS G VOIE KE VOUS BLAGUEZ ICI
Réponse anonyme
Le 24/09/2017 é 20h30
Ana tsdat lia namra ombghwch irj3oha lia
Réponse anonyme
Le 12/02/2021 é 08h04
Jette la tout simplement