669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Activé ma carte sim

Question anonyme le 04/10/2009 à 10h19
Dernière réponse le 12/02/2021 à 08h04
[ ! ]
J'ai une carte sim avec ce numero 0674501400 et j'aimerai l'activée
Répondre
16 réponses pour « 
activé ma carte sim
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 09h20
[ ! ]
Composez gratuitement le 225et vous receverez votre numéro de mobile par sms avec la date de validité
Référence(s) :
orange
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 09h53
[ ! ]
Bonjour, ji eu le méme probleme et je l'ai resolu ,si ton probleme est toujours le méme rappele moi au 0681393184 je serai ravi de t'aider,je suis a orange;c'est vincent
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 14h27
[ ! ]
Je m'appelle Mme MEJBER fatima, je charge mon mobile à chaque fois quand il le faut je ne manque jamais mon respect envers le Maroc-Telecom , à chaque recharge de mon mobile j'écoute la date limitée de validation de la carte et je recharge bien avant , juste au moment où j'ai vraiment besoin de mon mobile ma carte SIM a été rejetée depuis le 27-1-2010 j'aimerai savoir où je dois m'adresser pour me désactiver ma carte SIM. Mon numéro de téléphone est le 073578920
Référence(s) :
je demande de bien vouloir à Messieurs et responsables service Maroc-Telecom de vouloir remettre ma carte en fonction, je vous remercie à l'avance.
Répondre
Réponse de mel
Le 07/06/2010 é 10h24
[ ! ]
Aider moi ! ma carte sim et bloker le code PUK est desactive qu est ce qu'il fau faire ????
Répondre
Réponse de mise71
Le 10/06/2010 é 19h33
[ ! ]
Bonjour on ma donner un carte sim sfr et je voutrai lactive comment fair merci
Référence(s) :
bonjour on ma donner un carte sim sfr et je voutrai lactive comment fair merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 14h34
[ ! ]
J'aimerais avoir de l'aide sil vous plait ma carte sim etait bloquée & depuis je suis partit chez orange y mon donner une autre carte sim qui normalement devrai marchée ! Mais elle ne marche pas non plus aidez moi ! J'en est vraiment besoin en se moment
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 15h47
[ ! ]
Bjr, en faisant la mise à jour de mon iphone je l'ai malheureusement reinitialisé et maintenant je ne plus y accédez cela m'indique que ma carte sim installée ne peut pas activer mon iphone. aidez moi svp please help me thanks (merci) ma carte sim orange (cameroun)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 16h11
[ ! ]
Bonjour depuis le 12/07 j apelle le 1034 pour qu il active ma nouvelle carte sim n 0666097296 mais toujour rien on et le25/07 aider moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 12h45
[ ! ]
Bonjour, Nous achetons une Carte sim d'orange avec les mots de log-in. Mais il ne functione pas. Que-est ce que le probleme? Dans le shop vous disez d'envoye les papiers d'orange et attends une ou deux jours d'activee la Carte. Malheureusement nous sommes rentre des Pays-Bas! Au revoir notre argent!
Référence(s) :
Orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 12h41
[ ! ]
Svp ma carte sim (iam) n'accepte pas de recharge, que puis-je faire?
Répondre
Réponse de FLORENTIN 2
Le 27/10/2012 é 17h06
[ ! ]
Slt c'est Mr wamba arnoud J'aimerais avoir de l'aide sil vous plait ma carte sim etait bloquée & depuis je suis partit chez orange y mon donner une autre carte sim qui normalement devrai marchée ! Mais elle ne marche pas non plus aidez moi ! J'en est vraiment besoin en se moment
Référence(s) :
96669991
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 18h59
[ ! ]
Bonjour! Orange ma desactiver ma carte sim car j'ai oublier de recharger a temps et cela depuit hien j'ai vraiment besoin de votre aides comment je peut la réactiver? Sur internet ou par telephone car je ne peut pas me deplacer a la boutique merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 19h17
[ ! ]
Bonjour je vais desactivé ma carte sim iam
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2017 é 12h49
[ ! ]
SLT A TOUS G VOIE KE VOUS BLAGUEZ ICI
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2017 é 20h30
[ ! ]
Ana tsdat lia namra ombghwch irj3oha lia
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2021 é 08h04
[ ! ]
Jette la tout simplement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
activé ma carte sim
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai perdu mon code puk de ma carte sim nrj mobile le numero du telephone de la carte sim et
  • 1
    réponse
    Bjrs ma carte sim n est plus activée car au bout de six mois non rechargée elle c bloqué mais je vou
  • 2
    réponses
    Bloquer ma carte sim et faire une nouvelle demande carte sim en gardant le meme numero
  • 4
    réponses
    Je voudré activé ma carte sim sfr je narrive pa
  • 1
    réponse
    J'ai perdu ma carte sim sfr ma renvoyé une nouvelle je voudrais la mettre en service svp
  • 2
    réponses
    Ma carte sim bloqué et j'ai les deux codes mais il demande que mon carte sim rejeté
  • 9
    réponses
    J'ai oublié les codes puk et pin de ma carte Sim de numéro 0665235668.alors comment débloquer ma car
  • 5
    réponses
    Sil vous plais aides mois? ma carte sim ma demander code puk please numero 0671532802 merci a
  • 2
    réponses
    Jai perdu ma carte sim il y a 3 jours et je souhaiterais avoir une autre en gardant le meme numero.
  • 2
    réponses
    Comment je faispour activer une carte sim orange sur un numéro 0642677562
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.369