670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment récupéré le répertoire d une carte sim h-s

Question anonyme le 11/07/2012 à 17h51
[ ! ]
Bonjour g plusieurs puce ( carte sim) que j ' ai retrouvé et je souhaite avoir accés au répertoire mais elle sont inutilisable car ce sont soit des abonnement fini depuis 3ans soit des carte sim non rechargé donc je souhaiterai savoir comment faire pour récupéré les numéro du répertoire avec des cartes sim inutilisé depuis plusieurs années merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment récupéré le répertoire d une carte sim h-s
 »
  • 2
    réponses
    Voila j'ai recemment changer ma carte sim pour une micro sim pour mon iphone mais j'ai conserver mon
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai perdu mon code puk de ma carte sim nrj mobile le numero du telephone de la carte sim et
  • 2
    réponses
    Bonjour J'ai perdu ma carte sim meditel , , je veux savoir si je peux recuperer le numero mais s
  • 1
    réponse
    Svp je vx savoir comment je px bloqué ma carte sim de façon que personne ne la récupère de chez Maro
  • 1
    réponse
    Bjrs ma carte sim n est plus activée car au bout de six mois non rechargée elle c bloqué mais je vou
  • 2
    réponses
    Bloquer ma carte sim et faire une nouvelle demande carte sim en gardant le meme numero
  • 2
    réponses
    Ma carte sim bloqué et j'ai les deux codes mais il demande que mon carte sim rejeté
  • 1
    réponse
    J'ai peru ma carte sim code pin et je besion de done PUK Heeeeeeeeeeeelp me plzzzzzzzz ma cart
  • 3
    réponses
    Jai bloquer ma carte sim et mon code puk donc jai demandera ce ke jai une nouvelel carte sim jen ai
  • 16
    réponses
    J'ai une carte sim avec ce numero 0674501400 et j'aimerai l'activée
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.888