670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte sim perdue

Question anonyme le 19/05/2012 à 22h28
Dernière réponse le 12/07/2012 à 18h00
[ ! ]
Jai perdu ma carte sim il y a 3 jours et je souhaiterais avoir une autre en gardant le meme numero. Alors que dois je faire et combien cela me couterait. merci
Répondre
2 réponses pour « 
carte sim perdue
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 10h09
[ ! ]
Il faut contacter votre plus proche agence et leur donner le numéro et le n°de serie et cela va couter vers les 120DH sans contrat et envers 50 DH jje crois si vous avez le contrat (Prix pr Maroc telecom)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 18h00
[ ! ]
SVP ca m'est arrivé aussi, j'ai perdu ma carte SIM et je n'ai pas de numéro de série est ce que c'est possible de la récuperer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte sim perdue
 »
  • 2
    réponses
    Bloquer ma carte sim et faire une nouvelle demande carte sim en gardant le meme numero
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai perdu mon code puk de ma carte sim nrj mobile le numero du telephone de la carte sim et
  • 3
    réponses
    Jai bloquer ma carte sim et mon code puk donc jai demandera ce ke jai une nouvelel carte sim jen ai
  • 9
    réponses
    J'ai oublié les codes puk et pin de ma carte Sim de numéro 0665235668.alors comment débloquer ma car
  • 2
    réponses
    Comment je peu faire pour avoir une carte SIM SFR avec le numéro suivant: 0617596068. (le moin chèr
  • 6
    réponses
    Après plusieurs manipulation malheureuse j'ai ma carte sim qui c'est bloquée!!mais comme j'ai perdu
  • 16
    réponses
    J'ai une carte sim avec ce numero 0674501400 et j'aimerai l'activée
  • 5
    réponses
    Sil vous plais aides mois? ma carte sim ma demander code puk please numero 0671532802 merci a
  • 2
    réponses
    Ma carte sim bloqué et j'ai les deux codes mais il demande que mon carte sim rejeté
  • 8
    réponses
    J'ai perdu mon code puk de ma carte sim je suis un client chez maroc telecom c'est mon code pun 2577
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.027