Carte sim perdue

Jai perdu ma carte sim il y a 3 jours et je souhaiterais avoir une autre en gardant le meme numero. Alors que dois je faire et combien cela me couterait. merci
2 réponses pour «
carte sim perdue
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 10h09
Il faut contacter votre plus proche agence et leur donner le numéro et le n°de serie et cela va couter vers les 120DH sans contrat et envers 50 DH jje crois si vous avez le contrat (Prix pr Maroc telecom)
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 18h00
SVP ca m'est arrivé aussi, j'ai perdu ma carte SIM et je n'ai pas de numéro de série est ce que c'est possible de la récuperer