Activites de fcd canada

Question de kalam le 27/09/2010 à 17h01
Quel est le domaine d activite de l organisation fcd canada?
14 réponses pour «
activites de fcd canada
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 14h27
Bonjour, Il faut faire attention aux arnaques qui utilisent les sigles "FCD" et "CNUCED" qui, tout en usurpant le nom de ces organismes, inventent de faux congrès internationaux au Canada et demandent à leurs victimes potentielles de régler des droits d'inscription par la biais de western Union. Si vous recevez ce genre de message, n'y croyez pas et n'y répondez pas!
Référence(s) :
http://antiescrocs.blogspot.com/2010/10/arnaque-fcdcanadasiegerocketmailcom_04.html
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 02h04
Bonjour, ayant lu votre réponse, je suis certain que les spams réçus ces derniers jours proviennent de ces arnaqueurs.Merci une fois de plus.
Réponse de la taupe
Le 20/03/2011 é 17h03
Salut,j'ai reçu en mail de la part de lareine dupont disant qu'elle est canadienne et souhaiterais me marier et pour cela elle m'invite à l'une de vos conférences au canada.je voudrais savoir si ce n'est pas la même bande d'arnaqueurs.
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 10h08
Salut je m'appelle Jean de Dieu depuis Madagascar et j'ai reçu plusieur fois en mail de la part d'une certaine Adelynedupont disant qu'elle est canadienne et souhaiterais me marier et me proposer un travail au canada en exportant des engins de son pere et tant d'autre promesse.Et pour cela elle m'invite à l'une de vos conférences au canada qui se tiendra le 20 au 25 avril 2011. je voudrais savoir si cette conférence existera-t-il vraiment ou c'est une escroquerie et arnaque? Veuillez me repondre Monsieurs les responsables Merci d'avance en vous croyant l'authentique reponse
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 14h52
BONJOUR J AI EGALEMENT RECU UNE IVITATION DU MEME STYLE DE LA PART D'UNE CERTAINE CHIMAINE STELASSE ME PROPOSANT LA CONFERENCE DU 20 AU 25 MAI 2011 ELLE M'A DIT ETRE DELEGUEE MEDICALE ET QU ELLE EST EN STAGE EN ANGLETERRE POUR DEUX SEMAINES ALORS MAIS POURQUOI LE GOUVERNEMENT DU CANADA LAISSE PROLIFERER DE TELLE ARNAQUE JE L AVAIS APPELE AU NUMERO DE LONDRES QU ELLE M AVAIT ENVOYE ET ELLE NE PARAISSAIT PAS ETRE LA MEME JEUNE FILLE QUI M AVAIT ENVOYE SES PHOTOS JE LUI PROPOSE DE SE PRESENTER EN VIDEO CONFERENCE PAR WEB CAM, ALORS ELLE NE L A JAMAIS FAIT MERCI POUR CETTE INITIATIVE, J AURAIS DU M'Y PRENDRE PLUTOT BONNE JOURNEE A TOUS
Référence(s) :
chimaine_stelasse@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 20h21
Vous avez tous compris. C'est de l'arnaque moi aussi j'ai reçu des mails de Laurinda DUPONT qui veux se marier avec moi. Merci et bonne réception.
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 16h09
Cela ne peut que de l'arnaque car la plus part de ces filles utilisent toujours la même formule pour vous contacter; il sont vraiment belles ces arnaqueurs et puis ils tellement belles qu'ils disent que la fille vit au canada et vous donne le contact avec l'indicatif de londres. faisons attentions merci
Réponse de Precy
Le 18/08/2011 é 13h22
Precy,,je vis au Congo Brazzaville, ,j'avoue avoir reçu l'invitation de la meme CHIMAINE STELASSE , qui me proposait une correspondance et une amitié durable, Dieu faisant, avant de lui repondre j'ai decidé de verifier sur Google, ses contacts et coordonnées c'est ainsi que j'ai decouvert ce site anti escro merci de l'avoir mis en place
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 04h06
Mon Dieu je me suis fait avoir...Adellyne Dupond cette fille elle est bonne mais elle a fait une erreur.Elle m'a dit qu'elle a fait ses etudes a Ottawa. Mais elle ne pouvait pas me donne un seul nom d'une universite a ottawa.Sur la photo elle tres jolie que je commencais a me faire des idees comme un idiot.Merci a tous!!!!
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 14h21
Je suis olivier lwanga kapapa ; je vis à Kinshasa et j'ai beaucoup de regret de pouvoir être prie dans cette bande des arnaques.un certain laurinda dupont qui me disait qu'elle avait besoin de me marier et m'invitait à participer à une conférence organisé par fcd;elle habite otawa au canada.j'ai eu à emprunter une somme de 2000 dollars que j'ai versé auprès de soit disant représentant régionale de fcd à benin Raphael Gay masala et Dacruz romeo.Raphaël gay masala continu à me joindre par téléphone jusqu'aujourd'hui et me disant si je voudrais récupérer mon argent que je verse auprès de dacruz romeo le frais de validation bancaire. aujourd'hui je suis devenu malheureux et traduit en justice. pour moi avec ses peines, ils vont perdre leur vie merci
Référence(s) :
olivier lwanga kapapa
Réponse de gaylord
Le 29/03/2012 é 12h35
Salut, moi c'est gaylord kabemba senga je vis à kinshasa j'ai beaucoup de regret de pouvoir être prie par soit disant LAREINE DUPONT en me disant que Bonjour Je suis très ravi de recevoir ton message. Je veux que tu prenne part a cette conférence pour avoir les documents de voyage avant de venir au Canada cas actuellement il est très difficile d'avoir les papiers Canadiens mais ma fondation FCD est en contact avec plusieurs Ambassades ici au Canada donc c'est une opportunité pour toi d'avoir les papiers de voyage. Même si tu n'as pas le passeport cela ne cause aucun problème,la fondation va te délivrée un passeport a son niveau depuis le Canada et tu recevras les documents dea voyage par le courrier DHL par livraison a domicile. Si tu n'est pas intéressé tu peut me mettre en contact avec des ONGs qui travail dans le même domaine que moi pour qu'ils prennent part a cette conférence ou bien tu peut aussi formé un groupe de personne pour participé a la conférence, après la conférence chaque participant aurons des primes et si tu décide, tu peut resté au Canada après la conférence je peut t'aider a avoir un emploi ici au Canada et tu seras bien payé le mois. Parle moi un peu de vos cultures ainsi de ton pays et de toi même. Voici encore l'adresse émail de l'organisation : organisation_canada_fcd@yahoo.ca il suffit de les envoyer un message pour demander les informations et les conditions a remplir pour pouvoir prendre part a la conférence et il faut précisé dans le message que tu as été informé par Lareine Dupont et comme tu auras vite les réponses. Voici encore l'adresse émail de la fondation : organisation_canada_fcd@yahoo.ca Dès notre rencontre j'ai su que tu étais la personne que je cherchais. Avant toi, personne ne m'avait procuré autant de joie. Ton sourire, ta personnalité, ta gentillesse, ton savoir-faire, tout ce que tu es m'émerveille. Si je n'avais pu te rencontrer, je serais encore à te chercher. Je réalise que cette merveilleuse rencontre n'était que le début d'un magnifique roman d'amour! Tu es la personne qui compte le plus dans ma vie. La chose la plus important que j'aie pu faire, ça a été de te rencontrer... Ce que les yeux peuvent regarder, et les oreilles écouter, n'est rien à comparer de ce que le coeur peut éprouver. Par la confiance et la compréhension, par une caresse ou un geste doux, par un sourire qui, à sa façon, peut dire tout, par un regard, un baiser, un silence qui peut traduire tout ce que je pense... Car l'amour a mille visages et un langage privilégié que nos deux cœurs vont toujours partager. Nos cœurs sont scellés par cette clé magique que je porte sur mon cœur et qui est la seule à pouvoir ouvrir le petit cadenas qui retient nos cœurs ensemble. le cœur rempli d'espoir et la tête pleine de projets. J'aime bien aussi essayer de prévoir tout ce que l'avenir nous réserve d'agréable et d'inédit. Mais ce que je préfère par-dessus tout, c'est profiter pleinement du présent avec toi! Bisou à toi . Et quand j'ai essayé de demender les conditions de participation à la conférence, la fondation m'a repondu de la sorte: Bonjour cher Participant (e). Suite a votre demande d'inscription à la (CNUCED) Conférence des Nations unies sur le Commerce et le Développement au CANADA . Voici ci-joint les informations sur la conférence et le formulaire à remplir. LES DOSSIERS A FOURNIR SONT : -LETTRE DE DEMANDE DE PARTICIPATION . -PASSEPORT OU PIÈCE D'IDENTITÉ . -2PHOTOS D'IDENTITÉ . -LA PHOTOCOPIE REMPLIR SOIGNESEMENT ET SIGMEE DU FORMULAIRE D'NISCRIPTION . -LA PHOTOCOPIE DU BORDEREAU DE TRANSFERT DES FRAIS D'INSCRIPTION DELIVREE AU NIVEAU DE L'AGENCE WESTERN UNION . Commanditaire au niveau d'argent ------------------------------------------------------- Notre sponsor GlaxoSmithKline (gsk), accrédité par le PNUD, la Banque Mondiale, le FMI et le Centre International du Crédit Mutuel (CICM) couvrira les charges suivantes pour un séjour d’une semaine : -Votre billet d’avion A/R de votre pays au Canada (Ottawa) -Votre logement et la pension alimentaire -L’encadrement logistique -Une assurance maladie durant votre séjour. ************************************************************************************ NB : Chaque participant doit payer des frais d’inscription qui s’élèvent à $495 auprès de notre coordinateur régional par Western Union sur l'adresse : NOM : DA-CRUZ PRÉNOM : ROMEO PAYS : BENIN VILLE : COTONOU NUMÉRO : +229-9868-6089 ****************************************************************************************************** Le conseil administratif enverra au participant par e mail ou par un autre moyen de correspondance une fiche pour s’inscrire auprès de notre coordinateur régional et plus tard une confirmation d’inscription dès que nous recevrons votre dossier. Nous prendrons contact avec L’ambassade Canadien de votre pays ou de votre voisinage pour vous faciliter l´obtention de visa ;votre billet d’avion et documents pour le visa vous seront envoyés par DHL-INTERNATIONAL. Votre dossier doit être composé comme suit : .. La fiche d’inscription rempli et signée. .. La copie de votre piece d'identitée de chaque participant + 2 photos d'didentité. .. La copie du reçu du transfert des frais d’inscription délivrée l’agence Western Union ou votre banque. **************************************************************************** Les dossiers seront scanner et envoyer a notre Représentant Régionale sur son adresse email : representantfcdforum@hotmail.fr EUROPE-AFRIQUE Régional Director, Fondation Pour La Coopération et du Développement Afrique 01 BP 1274 BENIN Avenue zone des ambassades Phone du représentant FCD au Benin +229-9868-6089 Numéro du directeur de la FCD: 001-412-679-53586 E-mail : representantfcdforum@hotmail.fr FRANCHE COLLABORATION . LA DIRECTION FCD CANADA . je regrette enormement... heureusement que je suis prudent
Référence(s) :
gaylord kabemba senga
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 15h10
Moi ausi larein dupont elle me croi que je sui un con elle me dise qu elle m aime et aussi le conférense avec sont amie au benin se sont des trient et scrau
Réponse de Aztec
Le 27/07/2012 é 01h56
Pffffffffffff que dire de plis que les autres, moi aussi je suis tomber dans le panneau des ces escrocs et j'y mis beaucoup d'argents et là je vois que les scénarios sont les mêmes a la seule différence que ces escrocs changent chaque de fois de numéros de téléphone et d'adresses mails ou soit ils en ont un bon nombre qu'ils font tourner. mais c'est que si cette fondation existe vraiment elle ne fait rien pour les arrêter !!!
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 01h14
Merci merci merci pour vous je suis l'un qui à recu ces arnaques par mail, heureusement que je suis sur cette page pour enfin savoir quoi repondre a ces arnaque et a la fille canadienne putte que je considère une voleur