La prochaine conference de la fcd?

Question de ismooued le 26/02/2011 à 17h34
Quand est ce que la FCD organise sa prochaine avec les autres organisations internationales et ou est ce que ça aura lieu?
3 réponses pour «
la prochaine conference de la fcd?
 »
Réponse de binilo
Le 28/02/2011 é 19h22
La F.C.D<fondation pour la cooperationet de developpement de l,afrique>est organise le prochaine le21 au 25/03/2011 a londre.<engleterre> en partenariat avec les autres organistion internationnales
Réponse de binilo
Le 28/02/2011 é 19h33
La F.C.D<fondation pour la cooperation et de developpement de l,afrique> organise le prochaine le 21 au 25 /03/ 2011 a londre <engleterre>
Réponse de sadeum
Le 17/08/2011 é 23h17
Je m appele cheikh fall j ai 21ans aussi a la conférence fcd londres. La Fondation pour la Coopération et le Développement(FCD) est une organisation de charité de droit ANGLAISE à vocation internationale dont les buts et les objectifs sont entre autres d’assister les individus et les organisations de part le monde à travers des prêts pour les affaires, l’éducation, le développement économique et la protection de l’environnement ;de soutenir les organisations qui s’intéressent aux problèmes d’ordre social, économique et environnemental et divers projets humanitaires grâce aux dons et financements ; d’informer, d’éduquer et de sensibiliser les populations en vue de limiter la propagation du VIH/SIDA, de soutenir et de défendre les causes de ceux qui sont déjà infectés et affectés par cette pandémie du siècle ; de promouvoir le Bien-être de l’Humanité à travers le renforcement des capacités des organisations charitables afin de leur permettre d’élaborer et d’exécuter des programmes viables. Notre Fondation a l’honneur de vous annoncer le 4ème Sommet International des ONG/OCB dont le Thème retenu cette année est «21ème SIÈCLE ET LES QUESTIONS DE L'ENVIRONNEMENT».Cette conférence regroupera 314 représentants des ONG/OCB de par le monde et aura lieu à LONDRES. dans le cadre de la quatrième édition de sa rencontre de l’année 2010 sur CNUCED Conférence des Nations unies sur le commerce et le développement (PROGRAMME INVITATION AU CONFÉRENCE LONDRES FCD DES NATIONS UNIES POUR L’ENVIRONNEMENT) Email_adresse de la direction londres.d_fcd@yahoo.fr