PARTICIPER AU FORUM(FCD) LONDRES

CHER Je m'appelle sabine je suis agé de 30 ans vous demande de participer aussi a la conférence fcd londres. La Fondation pour la Coopération et le Développement(FCD) est une organisation de charité de droit ANGLAISE à vocation internationale dont les buts et les objectifs sont entre autres d’assister les individus et les organisations de part le monde à travers des prêts pour les affaires, l’éducation, le développement économique et la protection de l’environnement ;de soutenir les organisations qui s’intéressent aux problèmes d’ordre social, économique et environnemental et divers projets humanitaires grâce aux dons et financements ; d’informer, d’éduquer et de sensibiliser les populations en vue de limiter la propagation du VIH/SIDA, de soutenir et de défendre les causes de ceux qui sont déjà infectés et affectés par cette pandémie du siècle ; de promouvoir le Bien-être de l’Humanité à travers le renforcement des capacités des organisations charitables afin de leur permettre d’élaborer et d’exécuter des programmes viables. Notre Fondation a l’honneur de vous annoncer le 4ème Sommet International des ONG/OCB dont le Thème retenu cette année est «21ème SIÈCLE ET LES QUESTIONS DE L'ENVIRONNEMENT».Cette conférence regroupera 314 représentants des ONG/OCB de par le monde et aura lieu à LONDRES. dans le cadre de la quatrième édition de sa rencontre de l’année 2010 sur CNUCED Conférence des Nations unies sur le commerce et le développement (PROGRAMME INVITATION AU CONFÉRENCE LONDRES FCD DES NATIONS UNIES POUR L’ENVIRONNEMENT) Email_adresse de la direction londres.d_fcd@yahoo.fr
85 réponses pour «
PARTICIPER AU FORUM(FCD) LONDRES
 »
Réponse de issiaka
Le 15/09/2010 é 16h40
Sur que vhs est une maladie que le monde soufre en ce moment nous citoyen de la nature nous qui cohabitons avec le virus devons nou tenir un langage de franchisse ( verite cest ta dire informer e savoir gerer et se controler et davoir le courage de respecter son prochain c ta dire ceux ki vive avec protege les saints que saints aussi se proteges nous ous qu ' ont se rejettent pas)
Référence(s) :
le sain coran ( ne rejette pas le malade mais protege toi contre son virus et les malades de saprocher aux hopitaux expliquer san complexe pour vivre long moment
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 20h47
Kl buhjgkjhg kjhg kjhgf jghfd mn jh,g lihkjg jhgfjkhg kjhg khuj fgd hdfshjgfdkh,knmbhjg jhg utg uyt njmbv bcvkujhgfbnvnbmvc
Référence(s) :
kl buhjgkjhg kjhg kjhgf jghfd mn jh,g lihkjg jhgfjkhg kjhg khuj fgd hdfshjgfdkh,knmbhjg jhg utg uyt njmbv bcvkujhgfbnvnbmvc
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 12h49
Je m'appelle Marie josé Mutobola Wabapa voue demande de participer à la conférence FCD Canada, âgée de 49 ans coordonnatrice d'une ONG de dévelooppement AFPAEP. je suis intéressée par cette rencontre des experts abondant sur le financement, le développement.
Référence(s) :
ma source c'est ma correspondante Joséphine Dupont du Canada
Réponse de musafiri
Le 09/12/2010 é 12h50
Bonjour Marie Jose Mutobola, j'espere que tu es celle qui travaille a la Miba, si oui please contacte moi. cheers fabien
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 18h12
Contacte le directeur fcd londres d_fcd@yahoo.fr
Référence(s) :
urgent
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 11h12
Es-ce que un citoyen ordinaire dont son activité n'a rien à voir avec le thème de la conférence peut prétendre participer à la conférence sur le V.I.H-SIDA, la drogue et le racisme à LONDRES .Bien vouloir nous donner la période de la conférence.
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 18h19
Simple information quand avez une conference?connaiser vous une certaine cecilia terez dans votre fondation svp?mon mail est ....svp je demande une reponse tres vite
Référence(s) :
urgent
Réponse de degame808
Le 28/01/2011 é 21h08
Je me demande tres bien de koi il sagit ici est la meme rabine qui ma ectris et qui a afirmé avoir 26 ans?? qui dejq a 30 ans??
Référence(s) :
sabine farrier ou sabine kenen dapres ce qu'elle me dit!
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 17h56
La durer du conference est 21-02-2011
Référence(s) :
forum reponse
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 09h41
Bonjour. Je suis Jonas Yédidia, étudiant en journalisme à Yaoundé- Cameroun. Je m'intéresse aux notions du développement durable en général et celle de la protection de l'environnement en particulier. Je voudrais, dans le cadre du possible, participer aux rencontres et forums sur les changements climatiques. Vos soutiens me permettront.
Référence(s) :
Je suis à Yaoundé, capitale politique du Cameroun. Je suis responsable de communication d'une association de protection de l'environnement. Consultez le blog. www.avd.organisation.over-blog.com. J'écris dans le jouranal intégration consultez www.integrationafrica.org et lisez les articles signés Dii Jonas YEDIDIA.
Réponse de binilo
Le 28/02/2011 é 16h50
Bonjour.jesuis tientcheu weledji bonaventure,je suis comercant a douala. je minteresse au notion du vih dans le monde entier. je voudrais dans le cadre du possible, participer aux rencontres et forums sur les vih.vos soutiens me permettrons
Référence(s) :
je suis a douala, capitale economie du cameroum. je suis responsable des bouttiques au marcher central de douala
Réponse de binilo
Le 28/02/2011 é 19h06
Bonsoir.je suis tientcheu weledji bonaventure, je suis comercant a douala. je m,interesse au notion du VIH dans le monde entier. je voudrais dans le cadre du possible, participer aux rencontres et forums sur le VIH.soutiens me permettrons
Référence(s) :
je suis a douala. capitale economie du cameroun. je suis responsable des boutiques au marcher central de douala
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 21h07
Je me nomme boni amani je voudrais participer à la conférence mon contact est une canadiènne du nom de rose DIONE je suis à Abidjan capitale de la côte d'ivoire
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 22h28
La date de la conference est pour le mois d aout et vous empris de bien vouloir contacter la direction qui se chage de ceux ki vuex participer pour qu il puisse s inscrire le mail d_fcd@yahoo.fr sont numeros est +447011182753
Référence(s) :
pour ceux qui desire participer a la conference fcd londres
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 22h33
La date de la conference est pour le mois d aout et vous empris de bien vouloir contacter la direction qui se chage de ceux ki vuex participer pour qu il puisse s inscrire le mail d_fcd@yahoo.fr sont numeros est +447011182753
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 13h03
Humblement je veux participer à cette conférence car j'ai des suggestions à fournir à propos du thème.
Référence(s) :
Je tire ces sources à mon amie MELANIE Dupont
Réponse de eddy1981
Le 05/12/2011 é 12h15
BONJOUR je suis arnold, depuis le cameroun, je travaille pour mon propre compte.ques-ce qu'il vaut pour participer a un de vos séminaire.
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 17h59
Bonsoir j'ai bien reçu une demande d'une fille enfin je ne sais pas si elle existe pas malgré elle m'envoyez de ces belles photos mais je ne sais rien sur cette organisation forum fcd es que il ya quelqu'un qui m'explique merci Alger dza
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 23h10
Bonjour je m appelle omar seye j habite au senegal je veux asister a la conference qui aura a londres
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 14h03
Bonjour à vous. je m'appelle armand issola, je suis un jeune camerounais de 27 ans. je travaille en free lance comme communicateur et marqueteur dans les domaines de l'environnement, social, économique, évènementiel. j'ai une agence de communication et de marketing junior. nous travaillons sur des études de marché, des campagnes de sensibilisation etc. je suis très intéressé d'assister à votre conférence du FCI 2012 sur le commerce et le développement dont le thème est"21ème siècle et les questions de l'environnement".
Référence(s) :
j'ai été informé de la conférence par une amie, notamment Marie Vovette. son père est diplomate. elle est une de vos plus proche collaboratrice.