670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PARTICIPER AU FORUM(FCD) LONDRES

Question anonyme le 01/04/2010 à 12h42
Dernière réponse le 10/10/2017 à 09h27
[ ! ]
CHER Je m'appelle sabine je suis agé de 30 ans vous demande de participer aussi a la conférence fcd londres. La Fondation pour la Coopération et le Développement(FCD) est une organisation de charité de droit ANGLAISE à vocation internationale dont les buts et les objectifs sont entre autres d’assister les individus et les organisations de part le monde à travers des prêts pour les affaires, l’éducation, le développement économique et la protection de l’environnement ;de soutenir les organisations qui s’intéressent aux problèmes d’ordre social, économique et environnemental et divers projets humanitaires grâce aux dons et financements ; d’informer, d’éduquer et de sensibiliser les populations en vue de limiter la propagation du VIH/SIDA, de soutenir et de défendre les causes de ceux qui sont déjà infectés et affectés par cette pandémie du siècle ; de promouvoir le Bien-être de l’Humanité à travers le renforcement des capacités des organisations charitables afin de leur permettre d’élaborer et d’exécuter des programmes viables. Notre Fondation a l’honneur de vous annoncer le 4ème Sommet International des ONG/OCB dont le Thème retenu cette année est «21ème SIÈCLE ET LES QUESTIONS DE L'ENVIRONNEMENT».Cette conférence regroupera 314 représentants des ONG/OCB de par le monde et aura lieu à LONDRES. dans le cadre de la quatrième édition de sa rencontre de l’année 2010 sur CNUCED Conférence des Nations unies sur le commerce et le développement (PROGRAMME INVITATION AU CONFÉRENCE LONDRES FCD DES NATIONS UNIES POUR L’ENVIRONNEMENT) Email_adresse de la direction londres.d_fcd@yahoo.fr
Répondre
85 réponses pour « 
PARTICIPER AU FORUM(FCD) LONDRES
 »
Réponse de issiaka
Le 15/09/2010 é 16h40
[ ! ]
Sur que vhs est une maladie que le monde soufre en ce moment nous citoyen de la nature nous qui cohabitons avec le virus devons nou tenir un langage de franchisse ( verite cest ta dire informer e savoir gerer et se controler et davoir le courage de respecter son prochain c ta dire ceux ki vive avec protege les saints que saints aussi se proteges nous ous qu ' ont se rejettent pas)
Référence(s) :
le sain coran ( ne rejette pas le malade mais protege toi contre son virus et les malades de saprocher aux hopitaux expliquer san complexe pour vivre long moment
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 20h47
[ ! ]
Kl buhjgkjhg kjhg kjhgf jghfd mn jh,g lihkjg jhgfjkhg kjhg khuj fgd hdfshjgfdkh,knmbhjg jhg utg uyt njmbv bcvkujhgfbnvnbmvc
Référence(s) :
kl buhjgkjhg kjhg kjhgf jghfd mn jh,g lihkjg jhgfjkhg kjhg khuj fgd hdfshjgfdkh,knmbhjg jhg utg uyt njmbv bcvkujhgfbnvnbmvc
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 12h49
[ ! ]
Je m'appelle Marie josé Mutobola Wabapa voue demande de participer à la conférence FCD Canada, âgée de 49 ans coordonnatrice d'une ONG de dévelooppement AFPAEP. je suis intéressée par cette rencontre des experts abondant sur le financement, le développement.
Référence(s) :
ma source c'est ma correspondante Joséphine Dupont du Canada
Répondre
Réponse de musafiri
Le 09/12/2010 é 12h50
[ ! ]
Bonjour Marie Jose Mutobola, j'espere que tu es celle qui travaille a la Miba, si oui please contacte moi. cheers fabien
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 18h12
[ ! ]
Contacte le directeur fcd londres d_fcd@yahoo.fr
Référence(s) :
urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 11h12
[ ! ]
Es-ce que un citoyen ordinaire dont son activité n'a rien à voir avec le thème de la conférence peut prétendre participer à la conférence sur le V.I.H-SIDA, la drogue et le racisme à LONDRES .Bien vouloir nous donner la période de la conférence.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 18h19
[ ! ]
Simple information quand avez une conference?connaiser vous une certaine cecilia terez dans votre fondation svp?mon mail est ....svp je demande une reponse tres vite
Référence(s) :
urgent
Répondre
Réponse de degame808
Le 28/01/2011 é 21h08
[ ! ]
Je me demande tres bien de koi il sagit ici est la meme rabine qui ma ectris et qui a afirmé avoir 26 ans?? qui dejq a 30 ans??
Référence(s) :
sabine farrier ou sabine kenen dapres ce qu'elle me dit!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 17h56
[ ! ]
La durer du conference est 21-02-2011
Référence(s) :
forum reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 09h41
[ ! ]
Bonjour. Je suis Jonas Yédidia, étudiant en journalisme à Yaoundé- Cameroun. Je m'intéresse aux notions du développement durable en général et celle de la protection de l'environnement en particulier. Je voudrais, dans le cadre du possible, participer aux rencontres et forums sur les changements climatiques. Vos soutiens me permettront.
Référence(s) :
Je suis à Yaoundé, capitale politique du Cameroun. Je suis responsable de communication d'une association de protection de l'environnement. Consultez le blog. www.avd.organisation.over-blog.com. J'écris dans le jouranal intégration consultez www.integrationafrica.org et lisez les articles signés Dii Jonas YEDIDIA.
Répondre
Réponse de binilo
Le 28/02/2011 é 16h50
[ ! ]
Bonjour.jesuis tientcheu weledji bonaventure,je suis comercant a douala. je minteresse au notion du vih dans le monde entier. je voudrais dans le cadre du possible, participer aux rencontres et forums sur les vih.vos soutiens me permettrons
Référence(s) :
je suis a douala, capitale economie du cameroum. je suis responsable des bouttiques au marcher central de douala
Répondre
Réponse de binilo
Le 28/02/2011 é 19h06
[ ! ]
Bonsoir.je suis tientcheu weledji bonaventure, je suis comercant a douala. je m,interesse au notion du VIH dans le monde entier. je voudrais dans le cadre du possible, participer aux rencontres et forums sur le VIH.soutiens me permettrons
Référence(s) :
je suis a douala. capitale economie du cameroun. je suis responsable des boutiques au marcher central de douala
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 21h07
[ ! ]
Je me nomme boni amani je voudrais participer à la conférence mon contact est une canadiènne du nom de rose DIONE je suis à Abidjan capitale de la côte d'ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 22h28
[ ! ]
La date de la conference est pour le mois d aout et vous empris de bien vouloir contacter la direction qui se chage de ceux ki vuex participer pour qu il puisse s inscrire le mail d_fcd@yahoo.fr sont numeros est +447011182753
Référence(s) :
pour ceux qui desire participer a la conference fcd londres
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 22h33
[ ! ]
La date de la conference est pour le mois d aout et vous empris de bien vouloir contacter la direction qui se chage de ceux ki vuex participer pour qu il puisse s inscrire le mail d_fcd@yahoo.fr sont numeros est +447011182753
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 13h03
[ ! ]
Humblement je veux participer à cette conférence car j'ai des suggestions à fournir à propos du thème.
Référence(s) :
Je tire ces sources à mon amie MELANIE Dupont
Répondre
Réponse de eddy1981
Le 05/12/2011 é 12h15
[ ! ]
BONJOUR je suis arnold, depuis le cameroun, je travaille pour mon propre compte.ques-ce qu'il vaut pour participer a un de vos séminaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 17h59
[ ! ]
Bonsoir j'ai bien reçu une demande d'une fille enfin je ne sais pas si elle existe pas malgré elle m'envoyez de ces belles photos mais je ne sais rien sur cette organisation forum fcd es que il ya quelqu'un qui m'explique merci Alger dza
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 23h10
[ ! ]
Bonjour je m appelle omar seye j habite au senegal je veux asister a la conference qui aura a londres
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 14h03
[ ! ]
Bonjour à vous. je m'appelle armand issola, je suis un jeune camerounais de 27 ans. je travaille en free lance comme communicateur et marqueteur dans les domaines de l'environnement, social, économique, évènementiel. j'ai une agence de communication et de marketing junior. nous travaillons sur des études de marché, des campagnes de sensibilisation etc. je suis très intéressé d'assister à votre conférence du FCI 2012 sur le commerce et le développement dont le thème est"21ème siècle et les questions de l'environnement".
Référence(s) :
j'ai été informé de la conférence par une amie, notamment Marie Vovette. son père est diplomate. elle est une de vos plus proche collaboratrice.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PARTICIPER AU FORUM(FCD) LONDRES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.653