Administrateur caché windows 8

Question de nonovla le 28/10/2013 à 15h37
Bonjour je suis sous windows 8 et j'ai oublié mon mot de passe pour entrer sous ma session administrateur . comment faire pour arriver à rentrer avec administrateur caché merci
1 réponse pour «
administrateur caché windows 8
 »
Réponse de lip
Le 04/09/2014 é 15h54
Bonjours: j'ai ta solution qui est assez simple: quand tu allume ton ordi- aussi tôt reste appuyer sur la touche F8 est tout une lise ce présent est tu vas ou il y a marquer ( en mode sans échec ) tu a deux proposition connecté ou pas: les deux sont bon ton ordi- vas repartir est vas se mettre en mode demander( par contre tu peut aller dans tes dossier part contre il y a beaucoup de chose qui marche plus vus que il est en mode sans échec ( qui est pour faire des réparation des changement comme les mot de passe) est la tu vas dans configuration: tu change ton mot de passe : tu éteint l'ordi- tu le rallume est cela devrait être bon: peux tu me tenir au courant: part tél- ou- SMS (0628937525 merci Daniel