Quel est le Salaire et Montant de la prime mensuel

(En Côte d'Ivoire) Quel est le Salaire et le Montant de la prime mensuelle ou trimestrielle de : 1°) un Administrateur de santé? 2°) un Administrateur du Trésor? 3°) un Administrateur des impôts? 4°) un Administrateur des douanes?
1 réponse pour «
Quel est le Salaire et Montant de la prime mensuel
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 12h24
Administrateur des Services Financiers option SANTE : Salaire de base à la Sortie de l'ENA = à peu près 165 000fcfa/ mois. Prime Trimestrielle = Aucune Prime, ne perçoit aucune prime Trimetrielle après 01 an de service ou 100 ans de service . Perçoit une prime annuelle Dérisoire distribuée à tout le personnel de l'Hôpital. ça peut être 100 000fcfa/AN ou 500 000 cfa/AN ou 2 000 000 fcfa/AN . Tout dépend des Recettes propres générées par l'Hôpital en question. Administrateur des Services Financiers option IMPOTS : Salaire de base à la Sortie de l'ENA = à peu près 165 000cfa/ mois. Prime Trimestrielle après 01 an de Service = à peu près 1 800 000 fca/trimestre NB: Primes évolutives en fonction des Grades et Indices Administrateur des Services Financiers option TRESOR Salaire de base à la Sortie de l'ENA = à peu près 165 000fcfa/ mois. Prime Trimestrielle après 01 an de Service = à peu près 1 800 000 fcfa/trimestre + Primes mensuelles Particulières NB: Primes évolutives en fonction des Grades et Indices Administrateur des Services Financiers option DOUANES Salaire de base à la Sortie de l'ENA = à peu près 165 000fcfa/ mois. Prime Trimestrielle après 01 an de Service = à peu près 1 800 000 fcfa/trimestre +Maison baillée NB: Primes évolutives en fonction des Grades et Indices
Référence(s) :
De bouche à oreille, Mais un bouche à oreille sûr.
On vous donne des infos, au lieu de prendre et de les vérifier; c'est mon Mail que vous voulez avoir. Je ne vous donne pas cela Piann!!!! Vrifier l'info . c'est ça la vérité.