Adresse

Est il possible de se procurer une adresse avec un numero de gsm
1 réponse pour «
adresse
 »
Réponse de paty
Le 09/09/2009 é 23h56
En principe : oui. Il existe des annuaires inversés pour les numéros de portable (taper annuaire inversé sur google). Le seul problème, c'est que 9 fois sur 10 les coordonnées de l'abonné ne sont pas communiquées pour l'une des raisons suivantes : l'abonné ne souhaite pas communiquer ces informations (équivalent d'une liste rouge) ou l'annuaire est incomplet (tous les abonnés ne sont pas encore entrés dans la base de données). Sachez qu'en général on vous propose d'appeler un numéro spécial, particulièrement surtaxé, pour finalement n'obtenir aucun renseignement ...
Référence(s) :
Essais personnels répétés ...