670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adresse e-mail ou numéro de tlph du consulat

Question de shiseido le 18/09/2010 à 00h04
Dernière réponse le 05/11/2013 à 17h17
[ ! ]
Si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour déposer un dossier au niveau du consulat français en Algérie, Si vous avez un numéro de tlph ou un mail pour prendre RDV, est ce possible de me le communiquer .Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Adresse e-mail ou numéro de tlph du consulat
 »
Réponse de hakim68
Le 13/11/2011 é 23h19
[ ! ]
Mme: BERREKIA YAMINA Cité des 80 logts bloc G n° 12 RELIZANE 48 OOO Email:hakim-choupot@hotmail.fr Demande Visa pour mon p'tit fils pour mise à l' exécution d'un jugement monsieur le consul par jugement rendu le 12/07/2011 par la cour d'appel de Montpellier-tribunal départemental des pensions militaires de l'Hérault à condamné le Ministère de la défense à me verser la pension d'ascendante à laquelle,elle j'ai le droit à la suite du décès de mon fils lazreg BERREKIA survenu en service le 26/02/1958. je signale qu'ayant bénéficié d'une aide judiciaire,l'avocat Olivier DUPUIS,agrée auprès du Tribunal de Montpellier, ne répond plus à mes demandes,etce depuis le prononce du dit jugement-j'ignore les raisons. ce jugement devenu autorité de la chose définitive jugée-puisque à ine fine du jugement est portée la réquisition à tous procureurs et procureur de la république d'y tenir la main. et comme je suis centenaire étant née en 1911 et devenu GATEUSE, je veux donner la procuration à mon petit fils BERROKIA Kamel né le 24/07/1968,Commerçant, Marie et père à 04 entants,pour ce déplacer en France et executé cette décision judiciaire je demande à votre honneur de me répondre quelle son les pièces demander pour mon ptit fils avoir le Visa d'entrée en France uniquement pour la mise à l'éxecution de cette jugemnt espérant une suite et une réponse urgente Mme: BERREKIA Yamina
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 17h17
[ ! ]
J'ai la nationalité française, s'il vous plaît chercher email et numéro de téléphone du consulat français en Algérie
Référence(s) :
sallut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Adresse e-mail ou numéro de tlph du consulat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.407