Si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour déposer un dossier au niveau du consulat français en Algérie, Si vous avez un numéro de tlph ou un mail pour prendre RDV, est ce possible de me le communiquer .Merci
Mme: BERREKIA YAMINA
Cité des 80 logts bloc G n° 12
RELIZANE 48 OOO
Email:hakim-choupot@hotmail.fr
Demande Visa pour mon p'tit fils pour mise à l' exécution d'un jugement
monsieur le consul
par jugement rendu le 12/07/2011 par la cour d'appel de Montpellier-tribunal départemental des pensions militaires de l'Hérault à condamné le Ministère de la défense à me verser la pension d'ascendante à laquelle,elle j'ai le droit à la suite du décès de mon fils lazreg BERREKIA survenu en service le 26/02/1958.
je signale qu'ayant bénéficié d'une aide judiciaire,l'avocat Olivier DUPUIS,agrée auprès du Tribunal de Montpellier, ne répond plus à mes demandes,etce depuis le prononce du dit jugement-j'ignore les raisons.
ce jugement devenu autorité de la chose définitive jugée-puisque à ine fine du jugement est portée la réquisition à tous procureurs et procureur de la république d'y tenir la main.
et comme je suis centenaire étant née en 1911 et devenu GATEUSE, je veux donner la procuration à mon petit fils BERROKIA Kamel né le 24/07/1968,Commerçant, Marie et père à 04 entants,pour ce déplacer en France et executé cette décision judiciaire
je demande à votre honneur de me répondre quelle son les pièces demander pour mon ptit fils avoir le Visa d'entrée en France uniquement pour la mise à l'éxecution de cette jugemnt
espérant une suite et une réponse urgente
Mme: BERREKIA Yamina