Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Adresse mail de Samuel eto'o fils

Question de yemane2010 le 20/12/2010 à 11h51
Bonjour. je suis une fan d'eto'o fils residant aux emirats et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous pourrais me passer l'adresse e-mail d'eto'o fils ou alors son adresse facebook. merci bien.
33 réponses pour «
adresse mail de Samuel eto'o fils
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 23h32
Slt moi dodji je togolaie je veux
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 23h35
Je ve connaitre eto o
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 12h20
J'ai envie de rencontrer car je suis fou de ce eto'o
Référence(s) :
tel: 242069290901
pointe noire (CONGO BRAZZAVILLE)
Réponse de yemane2010
Le 02/01/2011 é 12h26
Moi aussi je suis fan d'eto'o depuis l'âge de 16 ans. s'il vous plait répondez moi. j'aimerai bien avoir ses coordonnées. voici mon email: yenemuriel@yahoo.fr Merci d'avance.
Réponse de Elo89
Le 07/03/2011 é 02h18
J'aimerai que etoo'fils m'aide à réaliser mon plus grand reve,m'acheter les 4billets d'avions pour moi, mes deux petits enfants,mon futur mari,pour aller se marier au cameroun en février 2012 à la mairie et à l'église et faire aussi les funerailles de mon beau père ses 1an de mon papa ses 4ans et de ma feue soeur ses 1an et en profiter pour faire le bapteme de mes deux enfants le jour de mon mariage à l'église.Que DIEU VEILLE SUR LUI EN italie et sur toute sa famille(ses enfants,son épouse et ses parents et frères et soeurs).Je répons sur vanessa_lagarde@yahoo.fr,je vis en FRANCE
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 14h51
Moi aussi j'aimerais bien parler avec samuel eto'o email ou telephone.mon email.mamatraore@yahoo.ainsi que mon numero.74191404.je veux vraiment avoir son numero .merci d'avance
Référence(s) :
je suis une jeune fille de 23 ans je veux communique avec lui
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 17h40
Le s8 un fan de e'to et j'aimeré vrement parlé avec lui mon numéro c le 221778148312 esr mon email laye.tall10@hotmail.fr
Référence(s) :
dakar villa n 226 cartier golf sud
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 17h56
Slt c ablaye j'aimeré ke e'to m'aide a réalisé mon réve d'étre footbaleur proféssionnel je joue dans un équipe ki est a dakar je s8 un milieu terrain est j'aime vrement se ke je fait g deja participé a un teste de football mé beuf sa na pas marché é gespére la prochaine fois je vé réussir mé javous ke aussi le teste ke je faissait né pas comme celle des autres pasque s'était tros dificil on été plus de 200 joueurs é on devait sélectionné qu'un seul joueur
Référence(s) :
ville de dakar villa n 226 cartier golf sud numéro de téléphone 221778148312
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 01h30
L email de samuel etoo
Référence(s) :
j aimerai savoir l email de etoo
Réponse de sabinho
Le 02/07/2011 é 08h21
Salut mon c'st sabinho je suis beninois et j'aime bien papa éto'oooooooo et j'aimerais me corespondre avec lui. ceillez bien me donner ces contact; mon mail:bamikole.sabin@yahoo.fr tel:+229 99 66 04 09 MERCI
Référence(s) :
adresse eto-o
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 21h12
Moi c est vlery je vie en cote d ivoire j aimereis le email de etoo pour m entretenir avec lui je ss l in de ses fan je la dor si on pourvert le prierre j aller le faire je l aime de tour mon coeurmon numero est 55421254ou03312580
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 04h12
J'aimerai avoir l'email du lion samuel eto'o le mien c'est bobahfr@yahoo.fr Merci d'avance
Réponse de stlaurent
Le 29/09/2011 é 11h33
Salut top des tops c'est ton nom papa eto tu compt beaucoup pour moi et ma famille je te soutiens... va en avant derrière les jalous........
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 18h20
L adresse de eto o fils est eto o-samuel@yahoo.fr
Réponse de sidnomwende
Le 10/10/2011 é 18h10
Salut samuel, juste un coucou et tout mes respects.suis a ouaga bf et mes reves c'est etre en face de toi un jour. souhaite avoir votre adress mail et phone. tel 78121862 mail:eliesawa2002@yahoo.fr merci
Réponse de awoto
Le 02/03/2012 é 00h12
Bonsoir M Samuel eto'o fils, sincèrement je tiens a faire votre rencontre et je suis un grand fan de vous depuis plusieurs années je ne parle que de vous au quartier en disant un jour il viendra me rendre visite tous mes amis disent que je rêve mais moi j'ai la foi qu'un jour tu viendras me voir. J'ai été en Russie voir s'il y avait un moyen de te voir malheureusement pour moi j'étais dans la ville de Rostov j’espèrerai que votre club vienne jouer mais pas de chance jusqu'à ce que mon séjour finisse c'est ainsi que je suis revenu a Abidjan. Je te laisse mon adresse laisse moi un petit message quand tu peux même cela doit prendre 10 ans. Adresse; general.awoto@hotmail.fr téléphone; 00225 57 94 89 75. Au plaisir de te parler
Référence(s) :
Meme s'il faut attendre 100 ans avant de vous voir je le ferai
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 13h05
Moi je suis une jeune camerounaise si un jour j'ai l'occasion de voir Samuel ETO'O je suis sur que un seul de mes projets prendra corps. j'ai 37 ans et suffisamment étoffé pour travailler dans l'administration mais, hélas tous le monde n'a pas cette chance. mais fréro je sais et croix que tu est mon sauveur si tu veux ma vie prendre une autre tournure. et te promet sur l'honneur du scout que je fus de devenir pi titi dans le domaine ou je veux exercer. munabwam1@yahoo.fr que le DIEU TOUT PUISSANT TE COMBLE DE SES GRACE
Référence(s) :
/
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 10h45
Salut eto'o c'est de la part de augustino.un jeune beninois.je t'ai envoyer un mail la derniere fois et je n'ai pas eu de reponse a ma lettre.repond moi sil te plai.j'aimerais etre une stare comme toi.
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 00h39
Le Yorobo dit Eto'o Fils, Eto'o Fils la légendais. Tu es un grand footbaleur que j'aprécie. Je veux juste avoir ton contact afin de faire plus ample connaissance avec toi brasilfoot2006@yahoo.fr Merci et au plaisir de te lire.
Référence(s) :
correspondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 14h54
J'aimerais avoir l'adresse mail de Samuel Eto o
Référence(s) :
Nationalite Guineenne