Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Adresse electranique d'eto'o fils

Question de djima le 16/03/2011 à 17h51
Bonjour je suis un fan d'ETO'O Fils resident au Togo pourez-vous m'envoyé l'e-mail d' eto'o fils? s'il vous plait
2 réponses pour «
adresse electranique d'eto'o fils
 »
Réponse de bebsona
Le 19/11/2011 é 11h33
Salut Samuel, je suis Mr BEBANE de Côte d'Ivoire. Tous mes respects mon gaillard. Permets mois de te tutoyer. Tu es le digne représentant de l'Afrique. A te voir jouer, nous sommes fiers. Tu valorises les Africains. Nous ne cesserons jamais de te remercier car tu nous le rends bien. Je souhaiterais avoir ton adresse électronique pour mieux communiquer avec toi.
Réponse anonyme
Le 17/07/2018 é 09h34
Bonjour Samuel Je suis mr soulaimana bacar toumani Je cherche en correspondance votre présence de nous soutenir a ouvrir une école de foot pour l'avenir de pays de Comores Notre région est la plus reculee du pays dont nous avons besoin de votre soutient pour le fondement de l'école de foot ball. Merci Monsieur Samuel nous attendons de votre le plus sincère Monsieur Soulaimana bacar toumani