Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Adresse email de samuel eto'o fils

Question de jolied2 le 31/03/2011 à 01h13
Bonjour tt le monde,en effet je suis une fane de s'amuel eto'o depuis le mali.Je me nomme awa,je suis etudiante,et j'aime beaucoup le sport.cpd mon sportif préferé est le celebre joueur camerounais:samuel eto'o fils.ainsi je viens dans ce forum pour que vous m'aidiez a trouvé l'adesse email de samuel eto'o fils.pour ma part,receivez mes salutations les plus anticipé.
10 réponses pour «
adresse email de samuel eto'o fils
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 12h16
J'ai besoin de l’émail ou le numéro de téléphone de eto'o fils
Référence(s) :
toute personnes
Réponse de adammakosso@yahoo.fr
Le 01/06/2011 é 14h13
Je suis fan de eto'o du congo brazza-ville précisément à pointe-noire je veux avoir son adresse electrtonique ( e-mail) moi c'est Sven Makosso
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 12h03
Salut, ( message d'evangelisation ) Ce message t’est adressé dans le but de te conseiller de croire au Seigneur Jésus Christ, de l’aimer et de le suivre si tu veux être heureux, sauvé des griffes du diable et si tu veux échapper A l’enfer après ta mort. Repens toi et marche selon les principes du Seigneur Jésus Christ car l’enfer existe réellement. C’est un lieu de tourments, de cris , de gémissements de terreur et de douleur réservé A tous ceux qui auront refusé le Seigneur Jésus Christ durant leur vie ici sur terre et Une fois mort, c’est terminé, comme le Seigneur l’a dit dans sa parole , « Car il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après vient le jugement » (Hebreux 9 :27) .ta manière de vivre ici bas déterminera où tu iras après ta mort. L’occasion de se repentir ne se trouve que pendant que nous sommes encore vivants sur cette terre. Après la vie sur cette terre, c’est fini ! Ceux qui meurent sans Christ vont en enfer (c’est le châtiment eternel, la douleur, la souffrance , les tourments en enfer qui t’attendent. Tu n’auras point de repos au siècle des siècles..), et ceux qui meurent avec Christ reçoivent la vie éternelle. Que nul ne te trompe, Jésus Christ est le tout puissant et l’unique sauveur. Son nom est au dessus de tout nom dans les cieux, sur la terre et dans les profondeurs de la terre et de la mer. Sans Jésus Christ tu ne peux pas t’en sortir. Repens-toi maintenant car qui sait si tu vivras demain ? Nul ne maitrise le temps. Ne vas pas en enfer par têtutesse et ne sois pas prisonnier du diable alors que Jésus Christ est là pour te sauver. Il est écrit dans Actes 4 :12 « Il n’a de salut en aucun autre ; car il n y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. » C’est vraiment le temps de se repentir ! C’est le temps de crier au Seigneur en Lui disant : « Seigneur je reconnais que je ne suis pas sauvé ! Je reconnais que je ne peux pas atteindre le salut de moi même. Pardonne tous mes péchés et entre dans ma vie, sois mon Seigneur et mon sauveur et aide moi A te suivre jusqu'à la fin.» s’il vous plait courrez vers Jésus Christ ! Votre vie est réellement en danger sans Jésus Christ
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 17h23
Samuel eto'o est la legende du football mondial
Réponse de ibrahim.f
Le 06/05/2012 é 14h10
Slt je m' appel fofana je suis le meilleur fane d'eto'o fils je me battre pour eto'o, je t'aime eto'o.mon e mail allahlatif@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 14h00
Je suis Burkinabé,je suis fan de Samuel Eto'o fils et je voudrais avoir son numero de téléphone et son adresse e.mail pour l'exprimer mes sentiment en vers lui.
Réponse de 178680
Le 01/12/2012 é 14h51
Je suis footballeur Burundais ,je joue dans une equipe: Tempete Football Club de BUJUMBURA ; ma femme a mis au monde deux jumeaux je voudrais avoir l'email de Samuel Eto'o pour l'exprimer mes sentiments envers lui.
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 22h09
G suis camerounais de dla (shell new bell) ETO'O suis super fan de tw t'es un grand frere et un tres bon exemple pour ns otres new bellois grand frere g vais pas me retenire de te dire mme ta famille serieux suis pas sur kil t'aime facon g t'aime et respecte g suis body guard et si jamais il m'arrivais d'etres a tes service g pourais mme prendre une ball pour tw et mourir avc un sourire au levres sachant ke j'ai accompli ma mission proteger des gens k'on aime ke ALLAH te benisse et te garde MONGO BIHEB JOHNSON PITT DEPUIS DUBAI
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 12h47
Bjr je me nomme laurensaint et je demandais si c'etait possible d'avoir l'e mail d'etoo fils car j'ai un projet tres important pour mon pays le congo et je voudrais bien qu'il le parraine..c'est un projet sportif car je suis aussi sportif
Réponse de le lion indomptable
Le 06/05/2014 é 22h18
Je suis une camerounaise de la diaspora vivant actuellement au Kenya-nairobi pour ma formation a la vie religieuse,mais je suis fan du football,specialement des Lions Indomptables du Cameroun mon cher et beau pays qui m'a fait et me fait davantage aimer ce sport(particulierement l'idole du football camerounais:Samuel Eto'o que j'aimerai bien un jour faire connaissance personnellement ou par ecrit si c'est possible.Et deja,je prie pour Eto'o Fils et l'equipe toute entiere)...Courage et Bonne chance pour la Coupe du Monde 2014 au Bresil,tout en restant unie aux Lions dans la priere et la television,bien sur."ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES!!!"Que Dieu vous accorde la VICTOIRE tant voulue et recherchee.Amen!