670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'adresse de eto'o fils samuel

Question de biondelito le 25/02/2011 à 15h18
Dernière réponse le 26/06/2012 à 11h41
[ ! ]
Je suis un camerounais je voudrais écrire un message à eto'o fils comment je fais
Répondre
6 réponses pour « 
l'adresse de eto'o fils samuel
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 18h12
[ ! ]
Je t aime bien t es cool m6
Référence(s) :
slt
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 15h51
[ ! ]
Salut monsieur SAMUEL ETO FILS je viens par cette note te dire de rester toujours humble et amour dieu te grandira tu es fort et un grand tu fais la fierté de l'afrique que DIEU te beni et comble de joie pour que tu puisse prospérer toujours.
Référence(s) :
chiapo amruis monsan ivoirien je suis en cote d'ivoire (abidjan)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 09h57
[ ! ]
Je suis ivoirien, résident à Abidjan et tout mon rêve est de serrer la main de cet Homme exceptionnel pétri d'humilité et très généreux. Ma condition physique ne me permet pas de te rencontrer lors de tes passages à Abidjan.Dieu te donne longue vie et santé de fer afin que la jeunesse Africaine puisse bénéficier de tes largesses. Il faut penser à un centre adapté aux sports pour personnes handicapées afin que nous puissions aussi être épanouis comme les valides et pourquoi pas avoir un ETO'O dans nos rangs.Merci pour tout et que Dieu te couvre par sa belle protection. Est-ce possible d'avoir le phone direct (rire).
Répondre
Réponse de kalabayi
Le 24/01/2012 é 13h13
[ ! ]
Samuel eto'o bonjour,je suis votre fan de congo kin et je t'aime boku mais je veux que tu puisses m'aider stp,mon numero,00243814222819,svp mon frere je viens de terminer mes etudes mais sans emploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 16h31
[ ! ]
Eto'o j'aime ta maniere de joué au foot car tu fais la fierté de l'Afrique et moi j'aime les personnes qui reagissent comme toi je suis burkinabé mais je reside en cote d'ivoire a abidjan continu toujour dans cette demarche et Dieu est grand il te fera toujour grandi bne chance ds le foot
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 11h41
[ ! ]
Bonjour papa SAMUEL ETOO ;je me nomme KONAN KOUAKOU BEHEGBIN DESIRE et je suis ivoirien.j'etais etudiant bien avant que mon pays ne connaisse sa crise politique.Mon universite a ete ferme donc je suis la sans rien faire. je te demande de m'aider a avoir une bourse etrangere pour aller continuer mes etudes en europe.s'il vous plait aidez moi je vous en suplie.je vie chez un tuteur a abidjan je n'ai personne pour m'aider.mon numero est le 225 09 84 42 13 mon mail behegbindez@yahoo.fr MERCI de bien vouloir m'aider papa DIEU te benisses.
Référence(s) :
ABIDJAN COTE D'IVOIRE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'adresse de eto'o fils samuel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.006