Obstention d'un visa d'etude afin d'acquerir de connaissance

Salut. Je suis Garçon Isaac, fan de Samuel Eto'o depuis Haïti. J'aimerais que vous m'aidiez a trouver l'adresse électronique de Samuel Eto'o fils.
3 réponses pour «
Obstention d'un visa d'etude afin d'acquerir de connaissance
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 19h12
Je suis Faustin canthia j'ai des annees depuis j'ai boucle mes etudes classiques je n'ai pas encore frequente aucune universite faute de l'argent,j'aimerais avoir une bourse d'etude pour le medecine.Mon numero de passport est le PP2645241 et mon numero de cellulaire est le (509)3116-1619/37789901,et la demande est individuelle.Deja je vous remmercie.
Référence(s) :
#27 martissant 7 haut vaval prol
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 09h45
Salut je suis magnifique kazz je veux juste que vous m'aidiez a venir même au près de vous pour pouvoir etudier et jouer au football car de votre coté vous savez encadrer aidez moi svp... mon contact est +243 817682425
Réponse anonyme
Le 20/06/2018 é 12h14
Oui bonjour grand frère eto'o juste une relations sincère je me nomme dramane je vie en côté d'Ivoire