Adresse postale differente de celle actuellement

Question de mogalia le 01/04/2011 à 12h27
Bonjour j'habite chez ma mere mais je ne veux plus recevoir mon courrier chez elle .Es-ce qu'il est possible de faire envoyer mon courrier chez une autre personne sans que cette personne ai des soucis avec la caf ? car je suis salarié et elle touche des allocations .Je ne veux plus avoir a demander des certificat d'hebergement ou attestation de domicile a ma mere lorque j'ai besoin de faire une demarche .Dc si j'ai une boite postale sa ne change rien alors ?puisque tt ms papiers sont a son adresse !! merci .
4 réponses pour «
adresse postale differente de celle actuellement
 »
Réponse de canounet
Le 01/04/2011 é 12h56
Je vois que vous avez posé plusieius questions à ce sujet j'ai pensé depuis à une solution : une boîte aux lettres personnelle dont vous aurez seul la clé et pensez à avertir le facteur de bien la distinguer de celle de votre maman sinon, votre résidence étant chez votre maman, vous ne pouvez pas faire autre chose que ce que je vous dis ou vous ai conseillé dans les autres réponses
Réponse de mogalia
Le 01/04/2011 é 19h07
Oui je tient beaucoup a ce sujet !! ok , ah bon ? je vais voir sa , je ne savais pas que c'etait possible , quel sont les demarches ? merci !
Réponse de canounet
Le 01/04/2011 é 19h19
Pas de démarches, vous allez en acheter une dans un magasin de bricolage et vous la posez
Réponse de mogalia
Le 01/04/2011 é 19h44
Oui mais si j'ai besoin d'un justificatif d'adresse ?? par exemple pour les impot , si je leur donne mon nouveau numero de boite il me demanderont si j'ai changer de situation non ?? le probleme c pas la boite c ke je veux plus demander a ma mere les papiers a chaque fois !!