La CAF me reclame un trop perçu sur des faits injustifié.En effet,je suis étudiante,la caf demande le remboursement d un trop perçu à ma mère dans une période ou j étais toujours a la charge de ma mère.La CAF présumait que j'ai quitté le domicile;je leur envoi donc un courrier confirmant et prouvant le contraire(attestation d'hebergement, facture téléphonique de mon portable...).La CAF m envoi alors un autre courrier qui indique que je viens d'arriver au domicile et je leur doit un autre trop-perçu d'une periode anterieur,j avais 19ans!!La CAF a t-elle le droit de demander le remboursement d'un droit légitime?La CAF a t-elle le droit d'inventer des situation non prouvé,et totalement faux?Que dois-je faire?
Prenez le temps d'ecrire en lettre R/AR au directeur, soyez courtoise, en expliquant clairement votre situation sans vous repetez soyez clair et breves dans vos phrases. vos preuves etc... demandez lui que vous ne comprenez pas votre dossier et de bien vouloir le reetudier.... bonne chance