670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma fille vit chez son copain

Question de cyrille72 le 11/02/2018 à 10h47
[ ! ]
Bonjour, Depuis un divorce difficile en 2008, mes enfants âgés de 14 et 22 ans ne veulent plus me voir. Le mois dernier j'ai envoyé un courrier à mon ex femme pour lui demander la situation des enfants (sachant que ma fille de 22 ans travail), elle m'a répondu et m'a fourni son contrat de travail "un contrat de 3 ans emploi avenir" puis ma fourni des justicatifs pour me prouver qu'elle est encore à sa charge "attestation d'assurance voiture, avis d'imposition 2017 + attestation sur l'honneur de ma fille, mais j'ai découvert que ma fille vit chez son copain depuis bien 6 mois (celle-ci ayant fait paraître des annonces pour recherche de meubles et en précisant qu'elle allée emménager), je verse la pension alimentaire à mon ex femme pour nos deux enfants mais concernant ma fille est-ce que les éléments que j'ai en ma procession est suffisante pour prouver qu'elle n'est plus chez sa mère, malgré qu'elle soit déclaré chez elle car je considere cela comme une fausse déclaration non ? je suis perdu et le soucis est que je n'ai pas les moyens financiers pour prendre un avocat. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma fille vit chez son copain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.904