Pension alimentaire pour enfant ne vivant plus chez sa mère

Bonjour, je verse une pension alimentaire pour ma fille âgée de 19 ans qui ne vit plus chez sa mère. Cette dernière refuse de me donner la nouvelle adresse de ma fille. Et je ne sais si elle continue à étudier (inscription en fac produite en début d'année, sans autre document malgré ma demande). Quel recours ais je ? Dois je continuer à payer si elle ne vit plus chez sa mère ? Par avanc emerci de votre aide
1 réponse pour «
Pension alimentaire pour enfant ne vivant plus chez sa mère
 »
Réponse de canounet
Le 18/12/2013 é 23h35
L'âge et le domicile n'interviennent pas tant que votre fille n'est pas autonome (travail, pacs ou concubinage par exemple), il n'y a pas motif d'arrêt des versements l'arrêt ne peut être décidé que par le juge aux affaires familiales si vous êtes passé par lui et si vous pouvez apporter des éléments nouveaux