Adresses des Sociétés Etrangères à Alger

Question de AGHANI le 25/11/2009 à 10h15
Nous souhaitons connaitre les adresses, émails ou autres, des sociétés étrangères situées à Alger afin de pouvoir faire la présentation de notre Compagnie de Gardiennage, dans le but d'avoir d'éventuels contrats;
13 réponses pour «
Adresses des Sociétés Etrangères à Alger
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 01h35
Je cherche des societés etrangères qui recrute acctuellment
Référence(s) :
j'ai une licence en sciences juridiques et administratives
en cour de préparation d'un certificat d'aptitude de la profession d'avocat
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 12h07
I'm 4th year english student , ialready worked for a chinese compny as tranlator, english.i'm sereachinf dor a job.i'm 27 years old, seriouse ,dynamic, ponctuel.
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 12h12
Je cherche des societe etrangere ki recrute a alger
Réponse de meckelfeld
Le 31/08/2011 é 02h21
Je parle allemand courament et je cherche travail chez une societe allemande 0792445140 j'ai 38 ans
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 14h33
Homme marié, electricien batiment et peintre, assistant laboratoire TP, cherche emploi urgent dans le domaine ou autre, je suis polyvalent. +213551304458/ +213550283223
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 10h11
Je suis algerien j'ai besoin de travaille svp à HASSI MESSOUD ou autre société l'important la pay est depassé 30000000 comme ferailleure ou chefeure meme comme maçon mon numero de telephone / 0660431032
Référence(s) :
GHARDAIA
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 20h21
Slt je suis jeune architecte de skikda ambitieux et dynamique ayant une experience assez important dans le domaine pour duree de 04 ans tant que sui ,conducteur des travaux ,controleur de qualite au niveau des societe etrangerer (CEGELEC et SAMSUNG) cherche des adress ertangere dans le domaine du batiment niveau du sud mon tel 00213794934412 ou bien par
Référence(s) :
ingenieur d'etat en architecture en 2008
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 13h01
J' ai deux(02) diplômes universitaires : _Diplôme (01) : Ingénieur d’état en géologie, (option : géologie minière). (Université de Bedji Mokhtar Annaba) _Diplôme (02) : master(1) en chimie (option : chimie analytique). (Université de Bedji Mokhtar Annaba)
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 13h05
Lamri Mourad J' ai deux(02) diplômes universitaires : _Diplôme (01) : Ingénieur d’état en géologie, (option : géologie minière). (Université de Bedji Mokhtar Annaba) _Diplôme (02) : master(1) en chimie (option : chimie analytique). (Université de Bedji Mokhtar Annaba) J' ai deux(02) diplômes universitaires : _Diplôme (01) : Ingénieur d’état en géologie, (option : géologie minière). (Université de Bedji Mokhtar Annaba) _Diplôme (02) : master(1) en chimie (option : chimie analytique). (Université de Bedji Mokhtar Annaba) Tel:(+213)777640108
Référence(s) :
LAMRI MOURAD Tel:(+213)777640108
Réponse de bateur
Le 01/11/2012 é 15h56
J'ai une long exp dans le domaine de gestion administif et logistique
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 09h04
Bonjour, j'ai vu votre annonce et j'aurais besoin d'un ouvrier qualifié pour refaire les carrelages mur et sol de ma salle de bain ainsi que la peinture d'un F5. Avez-vous une adresse email où je pourrais vous contacter ? A vous lire, cordialement.
Réponse de affouf
Le 28/12/2014 é 17h20
Bonsoir, je m appelle mademoiselle Elgahri Afaf, suis diplômé en architecture depuis 2012, j ai 2ans expérience je cherche des adresses ou des émail d’entreprises étrangères ou étatiques sur alger dans mon domaine svp. merci
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 16h59
Moi c'est allouache mourad TS en électrotechnique j'ai fait 6 moins de stage pratique au niveau de la société schneider-électrique une attestation ( habilitation électrique au niveau schneider-électrique ) artisan en électricité bâtiment attestation ( gérant d'entreprise ) permis de conduite