Sociétés de gardiennage en Bénin

Je cherche des informations sur les sociétés de gardiennage à Cotonou, les noms si c'est possible
5 réponses pour «
Sociétés de gardiennage en Bénin
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 09h48
Bonjour, que voulez-vous faire ? Y travailler ou pour une création ? Il y a quelques sociétés, mais elles ne sont pas toutes recommandables.
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 02h14
Renseignez vous auprès de la cellule ivoirienne de lutte contre les fraudes et escroqueries. http://www.cilucofe.net/ j'ai moi même eu recours a eux pour un cas et j'ai obtenu satisfaction. vous demanderez monsieur moreno mathieu. c'est une agence très discrète.
Référence(s) :
Je suis moi même temoin
Réponse de byeune
Le 27/09/2011 é 15h43
Salut oui c'est vreai il ya quelque jours envéron 12 jours el ya une femme elle ma cantacter sur email sur le non de valberg yolaine elle ma dit q'uéllé malade d'inmaladie du conseur et elle une fourtune elle voulet fait du bien a les anfans povres avand que elle seras mort et que san docteur il a dis que vous avez pas de la chance de survivre et ell-a une mallette au benin au stoque du gardinage de cotonou et elle ma donné des code et du resienemant sur cette mallette mais elle ma rensenble que c'est une de les crokrokrie je la demandé de me cantacter au skiepe pour que je le puije regarder mes rien a sengnalé
Réponse de 197414
Le 06/08/2012 é 15h47
Bonjour Je suis Manassé Innocent Henry Je vous attend jusqu’à présent rien n'a été faire pour mois vous être pas répondue au téléphone ni le Me ni le comptable je vous dois du respect faire votre respect aussi
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 11h18
CITYPOOL SECURITY Société Anonyme à Responsabilité Limité (SARL) au capital de 1.000.000 CFA, C/1071 Etoile Rouge Tél : 21323284, CITYPOL SECURITY a démarré ses activités le 04 avril 2007. Son évolution très rapide sur le terrain a obligé la Direction de la Sécurité Publique (DSP) à la soumettre à une légère modification .Et pour cause CITYPOL avec un « o » risque semait déjà la confusion au sein de la population qui croyait que CITYPOL SECURITY signifierait « police urbaine » Ainsi sur proposition de son Directeur général la dénomination « CITYPOL » est devenue « CITYPOOL » et agrée comme telle depuis le 06 Mai 2009. Nous œuvrons sur des secteurs variés tels que financier, commercial, industriel, institutionnel et gouvernemental et excellons dans : - Sécurité-gardiennage - La vidéosurveillance - Guides et accompagnement des VIP - Gardes du corps ; - Services de portier qualifié ; - Sécurité événementielle ; - Garde mobile ; Notre vision du Métier CITYPOOL Sécurité est une société spécialisée dans la gestion et la prévention des risques pour assurer la sécurité des biens et des personnes. Sa conception de la sécurité s’appuie d’abord sur la maîtrise des facteurs de risques et sur le développement d’un ensemble de paramètres capables de créer un “environnement vecteur” de sécurité. Avant chaque contrat, Citypool réalise un diagnostic pour : Identifier les risques et les hiérarchiser Repérer les vecteurs d’insécurité Déterminer les procédures d’interventions en accord avec la réglementation du site ou de l’entreprise Renforcer les éléments qui participent à une meilleure prévention et une meilleure sécurité Cette méthode vise à appréhender les problèmes dans leur globalité en fonction du contexte d’intervention et des objectifs. Elle permet de faciliter “in situ” les interventions discrètes, de diminuer les causes de conflit et de mieux neutraliser les facteurs d’insécurité Pour CITYPOOL SECURITY, la meilleure protection passe par la prévention des “situations de crise” et par la souplesse des interventions plutôt que par le déploiement d’une force aveugle et donc, impuissante. Missions et valeurs Notre mission est d’assurer la sécurité des personnes, de leurs biens et de leurs installations, dans quel contexte que ce soit grâce au savoir, au savoir-faire et au savoir-être. Savoir : efficience et efficacité; Savoir-faire : constance et service à la clientèle hors pair; Savoir-être : fierté dans le travail bien accompli et reconnaissance de la direction à l’égard des agents sur les sites. Nos Objectifs Objectif global Devenir le leader du secteur d’ici 2015 Objectif sécurité Réduire les risques d’accidents de nos agents sur les différents lieux de travail Objectif qualité Etre certifié ISO 9001 d’ici 2014
Référence(s) :
ministère de l'intérieur