Aerobas symbole

Je ne sais pas comment ecrire le symbole aerobas sur mon pc samsung nc 10 parce que je l'ai formate en langue turque et tout a change . impossible avec ALTGR . ALTGR-ALT pour ouvrir mon msn je fais copier coller puisse qqn m'aider et merci d'avance.
2 réponses pour «
aerobas symbole
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 10h30
Bonjour, Vous pouvez entrer le code du caractére (64) de la manière suivante : Maintenir la touche "Alt" et taper 064 sur le pavé numérique. Sur votre NC10 qui n'a pas de pavé numérique il faut : maintenir "Alt" et "Fn" et entrer 064 sur le pseudo pavé "?ou" sur un clavier FR
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 22h24
Merci pour votre reponce . mais ca n a pas marche ni avec ALT et 064 ni avec Alt et Fn et 064 mais ca marche avec AltGr et a qui est devenu q. thank.
Référence(s) :
Bonjour,

Vous pouvez entrer le code du caractére (64) de la manière suivante :

Maintenir la touche "Alt" et taper 064 sur le pavé numérique.
Sur votre NC10 qui n'a pas de pavé numérique il faut :
maintenir "Alt" et "Fn" et entrer 064 sur le pseudo pavé "?ou" sur un clavier FR