Saisir le symbole arobase

Question de Mahamadouelh le 24/08/2009 à 15h13
Je n'arrive pas à saisir le symbole arobase (@) sur mon clavier qwerty ordinateur portable marque (Panasonic CF-L2)
4 réponses pour «
saisir le symbole arobase
 »
Réponse de Jean R.
Le 17/04/2010 é 01h32
Essayez " Ctrl + Alt + touche où se trouve l'arobase " ; ou " Alt Gr + touche où se trouve l'arobase ".
Référence(s) :
expérience
Réponse de Jean R.
Le 11/08/2011 é 02h20
Essayez aussi " Shift + touche où se trouve l'arobase ".
Référence(s) :
expérience
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 16h48
J'ai répondu a la question ,voulez-vous activer la navigation a votre clavier
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 16h59
J'ai réussi après plusieurs tests : on me demande si on veut activer la navigation avec le clavier, j'ai a ce moment changer de navigateur avec Opera ce qui change la donne avec windows 10 il faut donc activer le clavier en fonction du navigateur et j'obtiens le @ avec shift comme je le faisais avant avec internet exp. J'ai encore une difficulté le a avec un accent est encore un problème il faut dire que j'ai un nouveau clavier encore des choses èa découvrir, c'est beau apprendre.Jeunette 80ans