Carte d'identité bimbo

Question de emma031366 le 07/11/2012 à 10h13
Bonjour je fais des cartes d'identité ma bimbo avec photophiltre mais je ne sais pas comment les mettre sur ma description dans ma bimbo!on ne peut pas faire copier coller avec photophiltre alors aider moi sa fais longtemps que je cherche!!! svp!!!!!!merci de votre aide!!!!!!!!!!!!!!!
4 réponses pour «
carte d'identité bimbo
 »
Réponse de Cake Au Choco
Le 19/11/2012 é 18h01
En fait tu saisi la carte d identité tu envoie un lien puis ça marche bsx ma puce
Réponse de joujoubou
Le 25/11/2012 é 21h52
Enregistre sous... Et vas sur ta description ma-bimbo clik sur coller une image tu choisi l'image et tu clik sur envoyer!!
Référence(s) :
ma-bimbo.com
Réponse de emma031366
Le 26/11/2012 é 07h28
Merci de votre aide mais joujoubou j'ai pas trop compris!
Réponse de joujoubou
Le 28/11/2012 é 02h58
Quand tu as fini avec photophiltre tu enregistre , tu vas sur ma-bimbo ensuite sur modifier ma description et tu clik sur coller une photo! ( Ça touvre une page tu vas sur image( sur la page) et tu clik sur la carte d'identiter.)
Référence(s) :
Ma-bimbo.com