Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Affichage whirlpool akz 184 IX

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur un four encastré whirlpool akz 184 IX. Le four fonctionne normalement mais l'affichage est illisible. On arrive à lire avec une lampe de poche je pense donc qu'il ne s'agit que de l'eclairage de l'écran. J ai déjà essayé d'augmenter la luminosité mais rien du tout, c est tout noir. Je ne sais pas comment démonter l'afficheur car aucune vis apparente. Quelqu'un sait il comment s'y prendre pour l'extraire et si l'on peut changer seulement les ampoules sans l'afficheur complet? Merci.
4 réponses pour «
Affichage whirlpool akz 184 IX
 »
Réponse de mimi54
Le 14/05/2012 é 09h00
Bonjour carte d'affichage à remplacer Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 10h06
D'accord merci pour l'info. Comment faire pour la demonter? aucune vis apparente pour ouvrir le bandeau superieur sur lequel il y a l'afficheur. Merci
Réponse de mimi54
Le 14/05/2012 é 10h34
Je m'excuse mais il faut retirer la tole principale et voir comment c'est fixé Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 10h55
D'accord. Merci. Il faut donc retirer le four du meuble (il est encastré). Qu'appeler vous là tôle principale? Merci