Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Probleme four whirlpool akz 668 ,

Bonjour, Problème avec four après pyrolyse , plus rien ne fonctionne, porte bloquée et plus d'affichage. Je recherche une solution. Merci
14 réponses pour «
probleme four whirlpool akz 668 ,
 »
Réponse de jplg
Le 22/01/2012 é 10h04
BONJOUR Avez vous un code erreur voyant qui clignotes!! Problème avec le verrou de porte. Débrancher puis rebrancher l'appareil. Un cyce de verrouillage, dévérrouillage doit se faire. Vérifier l'état des contacts d'ouverture et fermeture de porte. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 10h06
Non, plus d'affichage du tout, je suis arrivé a ouvrir la porte, mais maitenant que faire?
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 10h16
Bonjour Jean-paul, merci de me répondre, je n'ai plus d'affichage, j'ai débranché et rebranché mais ne ce passe, as tu une slt ? merci
Réponse de jplg
Le 22/01/2012 é 10h36
SUITE La carte de puissance serai bien la cause du problème,il serai souhaitable dans ce cas de faire un devis,le prix d'une carte est assez onéreuse. Code panne F01: Problème de lecture de température. Vérifier sonde (1 Kilo-ohm à 20°c), sinon changer la carte de puissance. Code panne F02:Problème de température dans l'appareil. Vérifier résistances et à défaut changer la carte de puissance. Code panne F03:Platine déprogrammée. Reprogrammer la carte de puissance avec l'outil spécifique (En SAV), ou remplacer la carte de puissance. Code panne F04:Ereur d'échange des données entre les cartes. Remplacer carte de puissance ét à défaut carte d'affichage. Code panne F05 et F06:Problème avec le verrou de porte. Débrancher puis rebrancher l'appareil. Un cyce de verrouillage, dévérrouillage doit se faire. Vérifier l'état des contacts d'ouverture et fermeture de porte. A défaut changer la carte de puissance. Code panne F07, F08 et F09:Carte d'affichage en défaut. Vérifier connectique entre carte puissance et affichage. Remplacer l'affichage et à défaut changer la carte de puissance. Code panne F10:Vérifier résistance supérieure (Environ 22ohms). A défaut changer la carte de puissance. Code panne F11: Vérifier points en F07.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 11h16
Merci pour votre réponse rapide, bonne journée. ED
Réponse de jplg
Le 22/01/2012 é 15h16
Bonjour Merci pour le retour,et bonne journée Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 10h50
Bonjour, nous avons exactement le même problème avec notre four (même modèle que le votre). Avez vous résolu le problème ? Merci pour votre retour. Cdt, Matthieu
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 13h59
Jean-Paul, Merci pour les infos détaillées, on avait chez nous la loupiote rouge à côté de la clé qui clignotait depuis des semaines. Le four était fonctionnel malgré tout. Toutefois pas moyen de faire un pyrolyse. J'ai lu vos conseils, coupé le courant du four, une première fois, pas de changement. Deuxième fois, hop au retour code F05 sur l'écran, troisième fois on entend un bruit de petit moteur et un clac. Plus de code d'erreur, plus de loupiote clignotante, remise à l'heure, et pyrolyse en cours pendant que je vous dit merci.
Réponse de jplg
Le 06/01/2013 é 15h27
BONJOUR Et merci pour le retour,sans oublié vous souhaitez une très bonne année. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 17h54
Problème résolu, par l achat d un nouveau four.
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 08h06
Panne F 05 : réparée !! mille MERCI !!
Réponse de jplg
Le 20/06/2014 é 10h20
BONJOUR Merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 12h00
Bonjour, J'ai acheté ce four il y a 2 mois... et la toiche de sélection/confirmation de fonctionne plus :-( Je reçois des amis à dîner ce soir. . Help !!!!!
Référence(s) :
AKZ 478
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 12h52
La solution est très simple, remplacement du four. Réparations trop chère
Référence(s) :
Eric