BONJOUR
Avez vous un code erreur voyant qui clignotes!!
Problème avec le verrou de porte. Débrancher puis rebrancher l'appareil. Un cyce de verrouillage, dévérrouillage doit se faire. Vérifier l'état des contacts d'ouverture et fermeture de porte. Cdt
SUITE
La carte de puissance serai bien la cause du problème,il serai souhaitable dans ce cas de faire un devis,le prix d'une carte est assez onéreuse.
Code panne F01: Problème de lecture de température. Vérifier sonde (1 Kilo-ohm à 20°c), sinon changer la carte de puissance.
Code panne F02:Problème de température dans l'appareil. Vérifier résistances et à défaut changer la carte de puissance.
Code panne F03:Platine déprogrammée. Reprogrammer la carte de puissance avec l'outil spécifique (En SAV), ou remplacer la carte de puissance.
Code panne F04:Ereur d'échange des données entre les cartes. Remplacer carte de puissance ét à défaut carte d'affichage.
Code panne F05 et F06:Problème avec le verrou de porte. Débrancher puis rebrancher l'appareil. Un cyce de verrouillage, dévérrouillage doit se faire. Vérifier l'état des contacts d'ouverture et fermeture de porte. A défaut changer la carte de puissance.
Code panne F07, F08 et F09:Carte d'affichage en défaut. Vérifier connectique entre carte puissance et affichage. Remplacer l'affichage et à défaut changer la carte de puissance.
Code panne F10:Vérifier résistance supérieure (Environ 22ohms). A défaut changer la carte de puissance.
Code panne F11: Vérifier points en F07.Cdt
Bonjour, nous avons exactement le même problème avec notre four (même modèle que le votre). Avez vous résolu le problème ? Merci pour votre retour. Cdt, Matthieu
Jean-Paul,
Merci pour les infos détaillées, on avait chez nous la loupiote rouge à côté de la clé qui clignotait depuis des semaines. Le four était fonctionnel malgré tout.
Toutefois pas moyen de faire un pyrolyse. J'ai lu vos conseils, coupé le courant du four, une première fois, pas de changement. Deuxième fois, hop au retour code F05 sur l'écran, troisième fois on entend un bruit de petit moteur et un clac.
Plus de code d'erreur, plus de loupiote clignotante, remise à l'heure, et pyrolyse en cours pendant que je vous dit merci.
Bonjour,
J'ai acheté ce four il y a 2 mois... et la toiche de sélection/confirmation de fonctionne plus :-(
Je reçois des amis à dîner ce soir. . Help !!!!!