Bonjour, voila je possede un four AKZ 229XI le fonctionnement pyrolyse ne fonctionne plus et de plus un carré rouge clignote sur le bandeau de commande je me suis muni du mode d'emploi mais rien ne ressort sur l affichage du bandeau de commande.
Merci par avance de l'aide qu me sera apportée de votre part.
Apres lecture d'autres questions j'ai reinitialiser le fameux bouton rouge qui fait office de securité qui se trouve a l arriere sous la plaque de la carcasse du four a niveau des raccordements electriques des résistances et c'est repartis merci a ceux qui contribuent aux forums
Suite à pyrolise plus rien non plus sur un akz 212 whirlpool,grace à M.BERNARD,c'est réparé,(thermostat à réenclenché à l'arrière du four,après dépose de la tole),
un GRAND MERCI à toi BERNARD ET A+
BRUNO 27
Bonjour
où est ce fameux thermostat sur l'akz 212? merci de votre réponse car ça fait une semaine qu'on s'arrache les cheveux avec ce four bloqué suite à la pyrolise (plus rien ne marche) et whirpoool nous dit d'appeler un réparateur!
Bonjour Moot j'ai le même souci que toi. Comment fais tu pour reinitialiser le bouton rouge j'ai appuyer dessus et rien y fait j'ai toujours le voyant rouge qui clignote. Merci de bien vouloir me répondre cordialement
Slt boulenz est ce que tu a fait l oprération hors tension c'est a dire couper le disjoncteur si c le cas fait le sous tension je sais plus de quelle maniere je l'ai fait mais ca doit etre a cause de ca fait l inverse de ce que tu a fait et tiens moi au jus @@@@@+++ la cause de cette sécurité c'est les coupures de courant
Désolé je ne peux pas prendre en photo étant en déplacement pour le travail mais ce que je peux te dire démonte la plaque en fer derrière ton four et tu trouveras un tout petit bouton rouge entre 2 cosses électrique appuis dessus et le tour et joué
Bonjour je possède un four fcp6 de chez whirlpool
suite a un problème mon disjoncteur a saute et plus rien
j'ai contrôle ma carte de puissance un transistor de claque (dta 114e)
j'ai remplacer ce composant puis le moteur du ventilateur tourne en permanence et je n'est plus d'affichage sur mon bandeau électrique
j'ai essaye le fameux bouton rouge mais rien ne ce passe tjrs le même problème
merci de votre réponse si quelque un a eut le même problème
eric17
Bonjour,
j'ai un four pyrolyse Wirlpool AKZ 229 IX et je n'ai plus le manuel d'utilisation, impossible de le trouver sur le net merci si quelqu'un pourrait me l'envoyer
merci
Bonsoir,
suite à une coupure secteur en pyrolyse,sur AKZ 350/IX
je depanne,et vous fait par de la panne : tranfo alim sur carte de commande couper au primaire .