Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Probleme sur mon four whirlpool AKZ 229IX

Question de MoOt le 05/01/2010 à 21h50
Bonjour, voila je possede un four AKZ 229XI le fonctionnement pyrolyse ne fonctionne plus et de plus un carré rouge clignote sur le bandeau de commande je me suis muni du mode d'emploi mais rien ne ressort sur l affichage du bandeau de commande. Merci par avance de l'aide qu me sera apportée de votre part.
15 réponses pour «
probleme sur mon four whirlpool AKZ 229IX
 »
Réponse de MoOt
Le 05/01/2010 é 22h43
Apres lecture d'autres questions j'ai reinitialiser le fameux bouton rouge qui fait office de securité qui se trouve a l arriere sous la plaque de la carcasse du four a niveau des raccordements electriques des résistances et c'est repartis merci a ceux qui contribuent aux forums
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 16h18
Suite à pyrolise plus rien non plus sur un akz 212 whirlpool,grace à M.BERNARD,c'est réparé,(thermostat à réenclenché à l'arrière du four,après dépose de la tole), un GRAND MERCI à toi BERNARD ET A+ BRUNO 27
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 21h16
Bonjour où est ce fameux thermostat sur l'akz 212? merci de votre réponse car ça fait une semaine qu'on s'arrache les cheveux avec ce four bloqué suite à la pyrolise (plus rien ne marche) et whirpoool nous dit d'appeler un réparateur!
Réponse de boulenz
Le 27/09/2010 é 16h47
Bonjour Moot j'ai le même souci que toi. Comment fais tu pour reinitialiser le bouton rouge j'ai appuyer dessus et rien y fait j'ai toujours le voyant rouge qui clignote. Merci de bien vouloir me répondre cordialement
Réponse de MoOt
Le 27/09/2010 é 19h54
Slt boulenz est ce que tu a fait l oprération hors tension c'est a dire couper le disjoncteur si c le cas fait le sous tension je sais plus de quelle maniere je l'ai fait mais ca doit etre a cause de ca fait l inverse de ce que tu a fait et tiens moi au jus @@@@@+++ la cause de cette sécurité c'est les coupures de courant
Réponse de boulenz
Le 29/09/2010 é 22h16
Salut moot es que tu pourrais stp prendre en photo ce fameux bouton merci.
Réponse de MoOt
Le 30/09/2010 é 01h01
Désolé je ne peux pas prendre en photo étant en déplacement pour le travail mais ce que je peux te dire démonte la plaque en fer derrière ton four et tu trouveras un tout petit bouton rouge entre 2 cosses électrique appuis dessus et le tour et joué
Réponse de boulenz
Le 30/09/2010 é 11h45
Et ben c'est bien le bouton que j'ai trouvé mais rien y fait snif
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 10h52
Bravo MoOt!! J'ai suivi tes conseils et tout marche nickel, un grand merci pour ton aide
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 12h55
Merci tout le monde, mon four remarche grâce a vous, j'ai économisé 500 euros, encore merci!!!
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 10h31
Bonjour mon four whirpool ak 2367 suite a la pyrolise ne s'allume plus.merci de m'aider
Réponse de eric17
Le 05/01/2012 é 17h08
Bonjour je possède un four fcp6 de chez whirlpool suite a un problème mon disjoncteur a saute et plus rien j'ai contrôle ma carte de puissance un transistor de claque (dta 114e) j'ai remplacer ce composant puis le moteur du ventilateur tourne en permanence et je n'est plus d'affichage sur mon bandeau électrique j'ai essaye le fameux bouton rouge mais rien ne ce passe tjrs le même problème merci de votre réponse si quelque un a eut le même problème eric17
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 21h49
Bonjour, j'ai un four pyrolyse Wirlpool AKZ 229 IX et je n'ai plus le manuel d'utilisation, impossible de le trouver sur le net merci si quelqu'un pourrait me l'envoyer merci
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 22h02
Bonsoir, suite à une coupure secteur en pyrolyse,sur AKZ 350/IX je depanne,et vous fait par de la panne : tranfo alim sur carte de commande couper au primaire .
Référence(s) :
depanneur
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 12h57
J'ai un AK 2367 Le voyant stop reste allumé en permanence sur stop et les 2 autres boutons ne fonctionnent plus..Merci pour votre aide!