Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Probleme four whirlpool

Bonjour, j'ai fais une première pyrolyse "express" sur mon four whirlpool AKZ 212, à la fin ça m'a écrit "end' j'ai éteinds le four, l'affichage s'est éteinds aussi et la porte est restée bloquée. Le soucis est que le four est encastré et vissé dans un meuble donc je ne peux pas accéder à l'arrière ni le sortir du meuble( pour cela il faudrait le deviser par l'intérieur mais je ne peux pas ouvrir la porte!) J'ai beau tourner les boutons rien ne se passe, je ne sais plus quoi faire, merci de me répondre.
1 réponse pour «
probleme four whirlpool
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/09/2010 é 06h53
Bonjour retirez le fusible lui étant destiné attendez quelques minutes et repositonnez le. a+
Référence(s) :
bernard