669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Affidavit of support I-134

Question de anassmarrakech le 12/09/2011 à 19h16
[ ! ]
Je suis un étudiant marocain et je désire m'inscrire dans une université américaine. Est ce que mon pere (marocain) -qui n'a jamais résidé aux Etats Unis- peut etre mon supporter (garant) en ce qui concerne l'Affidavit of support I-134 ? Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
affidavit of support I-134
 »
  • 4
    réponses
    Salut je suis algerien, je suis gagner la loterie dv 2011et je suis passer l'interview a l'ambassa
  • 15
    réponses
    Bonjour je cherche qlq un qui habite a USA pour me faire une prise en charge (Affidavit of support
  • 1
    réponse
    Bonjour nous c'est aziz et katia. un couple de bejaia en Algerie. marié depuis 2010.. on vient d'et
  • 12
    réponses
    Bonjour je suis algérien, étudiant a l'université en sciences biologiques....j'ai passé mon entrevu
  • 6
    réponses
    J'ai eu la lottery mais pour le visa on m'a exigé le formulaire I-134.je cheche un sponsor qui pourr
  • 1
    réponse
    Salam et ramadan kareem !en fait je suis medecin marocain et je viens d'obtenir la green card ,ceci
  • 2
    réponses
    Bonjour, Recherche mode emploi pour machine industrielle PFAFF système 134 -- type 134-0-6 Je pens
  • 3
    réponses
    Je suis étudiant ivoirien et je fréquente l'université de cocody à Abidjan.je suis en licence d'angl
  • 5
    réponses
    Slt je suis un jeune malien pauvre qui désire partir étudier aux états unis.pour cela je compte sur
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis en première ES et j'envisage de partir aux états unis l'année prochaine pour faire
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.306