I-134 ou promsse d'emploi

Bonjour je suis algérien, étudiant a l'université en sciences biologiques....j'ai passé mon entrevu de DV2010 le mois de Mais passé... j'ai fourni tt les documents nécessaires + la i-134; mais la prise en charge de mon sponsor na pas été accepté a cause de son salair insuffisant...voila j'adresse a tt les personnes réside aux états unis.. algérien; marocain;tunisien ça m'intéresse pas... aidez moi svp j'ai besoin de I-134... que dieux vous aidera....
12 réponses pour «
I-134 ou promsse d'emploi
 »
Réponse de carry8080
Le 21/09/2010 é 08h40
Bjr, voila je connais quelqu'un qui founis ce i134, dis moi si tu as trouvé ou pas encor? tu es d'ou? je pourais peut etre vous aidez
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 13h36
Bonjour.. je suis algerien..j'habite a alger... pour le moment j'ai pas encore trouvé ..mon dernier delai sera le 30/09/2010
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 13h43
Bonjour Cary8080...je suis algerien...j'habite a alger...j'ai pas encore trouvé le I-134...je serai trés heureux pour l'aide ....mon dernier delai sera le 30/09/2010....mon email c'est schneiderz@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 10h03
Bonjour carry8080 , je suis un algerien aussi , si tu peux m'aider pour trouver le i-134 je serai tres reconaissable, mon email: knwol@yahoo.fr
Réponse de feriella
Le 30/12/2010 é 17h14
Bonjour tout le monde, Vous pouvez pas savoir combien je suis heureuse d'avoir trouver ce forum et de savoir que je ne suis pas seule au monde! je suis algerienne et j'ai gagné la lotterie et comme vous je ne connaissais pas l'existence de ce fameux formulaire I 134 jusqu'au jour de mon entretien et malheureusement je ne connai personne aux usa. J'ai tt prevu avec mon mari (je me suis mariée il y a un mois) pour immigrer aux usa , on a mis de l'argent de coté, on travaille comme des malades, on a méme choisi les universités ou on a envi de terminer nos etudes aux usa, l'etat ou on veut vivre...etc et voila que ce formulaire fait son apparition :( Je suis vraiment stressée car la date limite approche (13 janvier 2011) et je ne sais plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider je lui serais reconnaisasant à vie . Je vous remercie d'avance . Voila mon mail en cas ou : feriella-24@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 13h22
Bsr tout le monde alors voilà j'ai gagné la lotterie américaine 2010 et j'ai besoin du formulaire i-134 je serais tr reconnaissante pour celui ou celle qui va m'aider je vous remercie mn email est:chabhabahou@hotmail.fr merci et bonne chance à tout les gagnants.
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 00h37
Salut tous le monde, voila je vient de gagné a la loterie to USA, alors j'ai passé mon entretien , il mon prolongé un délais de 03 mois pour trouvé une prise en charge , mais la déjà passé 2 mois, alors je vs demande si quelle qu'un peut m'aidai pour le (I-134 et W-2), SVP aidai moi, j'ai pas bcp du temps 's'il veut plais voila mon émail belka_86@hotmail.com, et mon nom Belkacem CHALAL, je suis aussi sur facebook sur le nom Kassy Ch (kassy c mon surnom). SVP SVP aidai moi pour que j'obtiens mon visa. répendé moi s'il ta plais
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 17h19
Chassez une femme américaine et mieux soit divorcé et faire des connaisance sur le fameux cite des rencontres MYSPACE.COM bonne chance tout le monde
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 19h08
Salut, bon je me présente je suis un jeun algérien je suis gagnant à la DV-2013 , j'ai passé mon entretien a l'ambassade des USA alors après l'entretien j'ai appris qu'il me faillé une personne qui m’envoie un formulaire qui le I-134 , je demande à celui qui pourra m'aider pour ce fameau formulaire je serai très reconnaissant . merci d'avance; mon mail : fkcbelge@live.fr
Réponse de hassensnow
Le 29/05/2013 é 11h56
Est ce que ta trouver votre i 134 ou non ??inchllah rak f usa
Référence(s) :
hassensnow@yahoo.fr
Réponse de carry8080
Le 04/07/2013 é 01h07
Inchallah rakoum ici aux usa tous. Carry8080@yaoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 15h38
Pouvez vous m aider pour le formulaire affidavit of support?