670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

I-134 ou promsse d'emploi

Question anonyme le 05/08/2010 à 13h47
Dernière réponse le 18/01/2016 à 15h38
[ ! ]
Bonjour je suis algérien, étudiant a l'université en sciences biologiques....j'ai passé mon entrevu de DV2010 le mois de Mais passé... j'ai fourni tt les documents nécessaires + la i-134; mais la prise en charge de mon sponsor na pas été accepté a cause de son salair insuffisant...voila j'adresse a tt les personnes réside aux états unis.. algérien; marocain;tunisien ça m'intéresse pas... aidez moi svp j'ai besoin de I-134... que dieux vous aidera....
Répondre
12 réponses pour « 
I-134 ou promsse d'emploi
 »
Réponse de carry8080
Le 21/09/2010 é 08h40
[ ! ]
Bjr, voila je connais quelqu'un qui founis ce i134, dis moi si tu as trouvé ou pas encor? tu es d'ou? je pourais peut etre vous aidez
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 13h36
[ ! ]
Bonjour.. je suis algerien..j'habite a alger... pour le moment j'ai pas encore trouvé ..mon dernier delai sera le 30/09/2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 13h43
[ ! ]
Bonjour Cary8080...je suis algerien...j'habite a alger...j'ai pas encore trouvé le I-134...je serai trés heureux pour l'aide ....mon dernier delai sera le 30/09/2010....mon email c'est schneiderz@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 10h03
[ ! ]
Bonjour carry8080 , je suis un algerien aussi , si tu peux m'aider pour trouver le i-134 je serai tres reconaissable, mon email: knwol@yahoo.fr
Répondre
Réponse de feriella
Le 30/12/2010 é 17h14
[ ! ]