670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

I-134 ou promsse d'emploi

Question anonyme le 05/08/2010 à 13h47
Dernière réponse le 18/01/2016 à 15h38
[ ! ]
Bonjour je suis algérien, étudiant a l'université en sciences biologiques....j'ai passé mon entrevu de DV2010 le mois de Mais passé... j'ai fourni tt les documents nécessaires + la i-134; mais la prise en charge de mon sponsor na pas été accepté a cause de son salair insuffisant...voila j'adresse a tt les personnes réside aux états unis.. algérien; marocain;tunisien ça m'intéresse pas... aidez moi svp j'ai besoin de I-134... que dieux vous aidera....
Répondre
12 réponses pour « 
I-134 ou promsse d'emploi
 »
Réponse de carry8080
Le 21/09/2010 é 08h40
[ ! ]
Bjr, voila je connais quelqu'un qui founis ce i134, dis moi si tu as trouvé ou pas encor? tu es d'ou? je pourais peut etre vous aidez
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 13h36
[ ! ]
Bonjour.. je suis algerien..j'habite a alger... pour le moment j'ai pas encore trouvé ..mon dernier delai sera le 30/09/2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 13h43
[ ! ]
Bonjour Cary8080...je suis algerien...j'habite a alger...j'ai pas encore trouvé le I-134...je serai trés heureux pour l'aide ....mon dernier delai sera le 30/09/2010....mon email c'est schneiderz@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 10h03
[ ! ]
Bonjour carry8080 , je suis un algerien aussi , si tu peux m'aider pour trouver le i-134 je serai tres reconaissable, mon email: knwol@yahoo.fr
Répondre
Réponse de feriella
Le 30/12/2010 é 17h14
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Vous pouvez pas savoir combien je suis heureuse d'avoir trouver ce forum et de savoir que je ne suis pas seule au monde! je suis algerienne et j'ai gagné la lotterie et comme vous je ne connaissais pas l'existence de ce fameux formulaire I 134 jusqu'au jour de mon entretien et malheureusement je ne connai personne aux usa. J'ai tt prevu avec mon mari (je me suis mariée il y a un mois) pour immigrer aux usa , on a mis de l'argent de coté, on travaille comme des malades, on a méme choisi les universités ou on a envi de terminer nos etudes aux usa, l'etat ou on veut vivre...etc et voila que ce formulaire fait son apparition :( Je suis vraiment stressée car la date limite approche (13 janvier 2011) et je ne sais plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider je lui serais reconnaisasant à vie . Je vous remercie d'avance . Voila mon mail en cas ou : feriella-24@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 13h22
[ ! ]
Bsr tout le monde alors voilà j'ai gagné la lotterie américaine 2010 et j'ai besoin du formulaire i-134 je serais tr reconnaissante pour celui ou celle qui va m'aider je vous remercie mn email est:chabhabahou@hotmail.fr merci et bonne chance à tout les gagnants.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 00h37
[ ! ]
Salut tous le monde, voila je vient de gagné a la loterie to USA, alors j'ai passé mon entretien , il mon prolongé un délais de 03 mois pour trouvé une prise en charge , mais la déjà passé 2 mois, alors je vs demande si quelle qu'un peut m'aidai pour le (I-134 et W-2), SVP aidai moi, j'ai pas bcp du temps 's'il veut plais voila mon émail belka_86@hotmail.com, et mon nom Belkacem CHALAL, je suis aussi sur facebook sur le nom Kassy Ch (kassy c mon surnom). SVP SVP aidai moi pour que j'obtiens mon visa. répendé moi s'il ta plais
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 17h19
[ ! ]
Chassez une femme américaine et mieux soit divorcé et faire des connaisance sur le fameux cite des rencontres MYSPACE.COM bonne chance tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 19h08
[ ! ]
Salut, bon je me présente je suis un jeun algérien je suis gagnant à la DV-2013 , j'ai passé mon entretien a l'ambassade des USA alors après l'entretien j'ai appris qu'il me faillé une personne qui m’envoie un formulaire qui le I-134 , je demande à celui qui pourra m'aider pour ce fameau formulaire je serai très reconnaissant . merci d'avance; mon mail : fkcbelge@live.fr
Répondre
Réponse de hassensnow
Le 29/05/2013 é 11h56
[ ! ]
Est ce que ta trouver votre i 134 ou non ??inchllah rak f usa
Référence(s) :
hassensnow@yahoo.fr
Répondre
Réponse de carry8080
Le 04/07/2013 é 01h07
[ ! ]
Inchallah rakoum ici aux usa tous. Carry8080@yaoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 15h38
[ ! ]
Pouvez vous m aider pour le formulaire affidavit of support?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
I-134 ou promsse d'emploi
 »
  • 4
    réponses
    Salut je suis algerien, je suis gagner la loterie dv 2011et je suis passer l'interview a l'ambassa
  • 6
    réponses
    J'ai eu la lottery mais pour le visa on m'a exigé le formulaire I-134.je cheche un sponsor qui pourr
  • 15
    réponses
    Bonjour je cherche qlq un qui habite a USA pour me faire une prise en charge (Affidavit of support
  • 1
    réponse
    Salut à tous. Je suis gagnant de la DV 2011, et j’ai passé mon interview récemment, mais malheureu
  • 1
    réponse
    Bonjour nous c'est aziz et katia. un couple de bejaia en Algerie. marié depuis 2010.. on vient d'et
  • 3
    réponses
    Je suis un ingénieur tunisien, J'ai signé dernièrement un contrat de travail CDI avec une société i
  • 2
    réponses
    Bonjour, Recherche mode emploi pour machine industrielle PFAFF système 134 -- type 134-0-6 Je pens
  • 1
    réponse
    J'ai eu une admission cette année à l'université de perpigan en licence sciences et technologies.
  • 1
    réponse
    Bonjours tous le monde je m'appele timothe sanou je suis malien mais je suis en Corée du Sud dans un
  • 2
    réponses
    Je suis en terminale Scientifique et j'aimerais étudier aux Etats Unis. J'aimerais être ingénieur ch
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.597