Bonjour
je cherche qlq un qui habite a USA pour me faire une prise en charge (Affidavit of support I-134), jai un delai du 1 mois sinon j'aurai pas mon visa, SVP si il y a qlq un qui peut m'aider, voila mon email nassima_ott@hotmail.fr
Merci
Voila moi aussi c'est KAHINA je cherche de méme à avoir le formulaire de prise en charge I-134 , j'ai aù je vais mais la personne qui va me prendre en charge n'a pas le droit de me le faire donc j'ai seulement besoin de ce papier afin d'avoir le visa merci d'avance
s.kahina84@yahoo.fr
Salut a tous. voila je vient de gagné a la loterie to USA, alors j'ai passé mon entretien , il mon prolongé un délais de 03 mois pour trouvé une prise en charge , mais la déjà passé 2 mois, alors je demande a toutes personne qui vie en USA qui peut m'aidai pour le (I-134 et W-2), SVP aidai moi, j'ai pas bcp du temps 's'il veut plais voila mon émail belka_86@hotmail.com, et mon nom Belkacem CHALAL, je suis aussi sur facebook sur le nom Kassy CHALAL (kassy c mon surnom). SVP SVP aidai moi pour que j'obtiens mon visa.
Bonjour tout le monde , je m'appele akli je suis etudiant , moi aussi je suis a la recherche de la prise en charge il me reste peux de temps svp j'ai l'argent qu'il faut mais mon seul probleme si l'hebergement , j'ai besoin de i 134 et w2 , svp je serais reconnaissant voila mon email a_khales@yahoo.fr
Salut à tous. Moi c'est maoussi.
j'ai également un problème de I-134.
Je suis gagnant de la DV 2011, et j’ai passé mon interview récemment, mais malheureusement, je n’ai pas pu avoir mon visa, pas défaut de I-134. Je n’ai plus que quelques jours pour trouver ce document, sans quoi je peux déjà dire adieu à mes projets. Pourriez-vous m’aider ?
mon email est m.maoussi@gmail.com.
Merci d’avance
Bonjour tlm ...je cherche qlq un qui habite a USA pour me faire une prise en charge (Affidavit of support I-134), jai un delai du 1 mois sinon j'aurai pas mon visa, SVP si il y a qlq un qui peut m'aider, voila mon email : abah11@hotmail.fr
mon tel : 0792 15 26 16
Bonjour je m'appele Benjamin
j'aimerai savoir si mon sponsor doit sulement remplir l I_134 pour me fair une pris en charge?? ou il peut faire sa pris en charge de sa maniere??
Salut c'est Noureddine,
je viens d'etre selectionner pour la DV-2013 et je n'ai pas encore le fameux (Affidavit of support I-134).puisse quelqu'un m'aider dans ce sens?
mon mail: aitalinono@gmail.com
Merci d'avance.
Salut tt le monde,et bon courage te bonne chance pour vous les gars,,,,,
en fait meme moi je suis a la recherche de i134w2
si klkun peut m'aider je seras tres reconnaissant, j suis tizi-ouzien et j'ai 29ans.
mon email is kabylezi@hotmail.fr
tel: 0771 88 28 36
thenks .
Je m'appele rezzak de bejaia algerie je cherche quelqu'un qui me faire ce papier fameux affidavit support I 134 ( prise en charge) juste pour le visa j'ai quelqu'un de ma famille qui habite on usa mais il declare pas bcps au impôts si quelqu'un me faire ce i134 j'oublierais jamais alkhiris voila mon email :kessi_fr@yhahoo.fr
tel :00213775184401.