Je suis étudiant ivoirien et je fréquente l'université de cocody à Abidjan.je suis en licence d'anglais option civilisation américaine.je voudrais poursuivre le reste de mon parcours aux états unis jusqu'à obténir mon doctorat.j'aimerais donc savoir les opportunités que je pourais avoir en vue de l'obtention d'une bourse d'étude pour étudiants étrangers.aussi j'aimerais avoir une liste d'organisation pouvant m'aider à financer mes études une fois aux états unis.
Je suis étudiant Marocain et je suis à la faculté des sciences et technique à l'Université Sultan Moulay Slimane Béni-Mellal .j'ai obtenu le diplôme de licence ès sciences et technique filière Ingenierie Mathematique et Informatique en 2010 et je suis en train de poursuivre mes études en Master Option: Genie Mathemtique et Application.je voudrais poursuivre le reste de mon parcours au CANADA jusqu'à obténir mon doctorat.j'aimerais donc savoir les opportunités que je pourais avoir en vue de l'obtention d'une bourse d'étude pour étudiants étrangers.aussi j'aimerais avoir une liste d'organisation pouvant m'aider à financer mes études une fois au CANADA.
Par Esseddiq HARBACH, aidez moi.
Bonsoir j'ai suis une etudiante Djiboutienne j viens de recuperer mon diplome de bac j'aimerais poursuivre les reste des mes etudes au etats unis mes parents confrontent de difficulté economique financier et j'aimerais etudier en etats unis je solicitte une bourse gratuite pour travailler au etat unis merci