Afrointroduction est un site fiable

Question de hardcore3x le 03/06/2011 à 13h43
Je suis a la recherche d'une femme pour partager mes nuit froid contenu des arnaque sur le net savoir si afro introduction fai partir des sites sur merci
4 réponses pour «
afrointroduction est un site fiable
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 12h31
Je suis ivoirienne, j'ai ete victime de chantage sur le net ,la personne se faisait passer pour un français , installé en cote 'd'ivoire pour affaire ,par la suite j'ai découvert qu'il était ivoirien, un adolescent , je recommande à tous de prendre en consideration les conseils de jean paul.le plus intéressant , c'est que les responsables du site nous donnent tous les conseils nécessaires, mettons les en pratiques , car on est jamais trop prudents
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 13h23
Bonjour, je suis française et inscrite sur Afrointroduction depuis quelques mois et je n'ai rien a signaler sur ce site !
Réponse anonyme
Le 20/12/2017 é 21h58
Je viens de me faire arnaquer sur ce site par une personne mal intentionnée ,une demande de visa refusée suite a un compte en banque insuffisant j'ai voulu l'aider et depuis aucune nouvelles
Réponse anonyme
Le 21/12/2017 é 08h33
Je suis inscrite depuis longtemps sur ce site. Mais je n'ai fait que peu de connaissance. L'une d'entre elle toutefois m'a marqué, car j'ai dialogué avec un homme métis dont la photo paraissait assez jeune. Puis quand on est passé sur Skype pour se voir par cam, la sienne ne fonctionnait pas comme par hasard. Il m"a dit qu'il voyageait entre la France et l'Afrique et quand il était en France il logeait chez un copain. Qu'il travaillait dans les mines d'or en Afrique j'ai trouvé çà gros d'autant plus que l'intitulé de son métier était : formateur en formation ..??? ce qui m'a alerté; puis au vu des discussions il m'a proposé de se voir. Par téléphone m'a dit qu'il cherchait un billet de train et que moi je devais lui trouver un hôtel, comme je me suis dit que c'est moi qui devait chercher celà voulait dire aussi payer, donc je lui ai proposé des Formule 1 et qu'on verrait quand il descendrait du train. M'a dit qu'en ce cas il logerait chez moi, j'ai répondu que je n'accueillais pas d'inconnu dans ma maison. Depuis il m'envoie un message à noel ou juste un coucou et il n'a plus été question de se voir. Un jour il m'a envoyé une photo de lui et il faisait le double de l'$age de la photo du site. çà m'a fait rigoler car s'il était venu au train au vu de la photo j'aurai prit mes jambes à mon cou lol donc toujours etre méfiante; même pour le moindre petit truc