Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Agent pour basketteur

Question de freezer le 23/10/2009 à 15h17
Jeune basketteur d'1m92 voudrais savoir s'il peut trouver un agent de joueur dans le domaine du basket en vue de trouver un nouveau club en europe ou asie.
13 réponses pour «
agent pour basketteur
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 12h00
J sui basketteur et etudiant au senegal a dakar j joue dans la ligue 1 j sui elie et cherche un club pour fair des test
Référence(s) :
email ssouyousarr@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 20h11
Salut je suis un jeunes joueur du Congo Brazzaville je joue au poste 4 et 5 je mesure 1m95 avec 85 kg je suis à la recherche d'un club partout le basket ball c'est ma passion de tout les jours
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 20h12
Salut je suis un jeunes joueur du Congo Brazzaville je joue au poste 4 et 5 je mesure 1m95 avec 85 kg je suis à la recherche d'un club partout le basket ball c'est ma passion de tout les jours
Référence(s) :
djo.master@yahoo.fr
Réponse de enzojk
Le 11/01/2011 é 10h00
Je m'appelle kamgna julien je suis camerounais mais vie en Italy je mesure 1,87m j 22 ans je peux jouer meneur ou ailier fort . Je suis à la recherche d'un club de basketball en europe, en asie ou dans les pays arabes bref j envi de bouge de Italy si possibble. Mon Email: julienkamgna@yahoo.fr
Référence(s) :
julienkamgna@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 15h26
Bonjour je m'appelle thierno gueye je suis étudiant en lycée au sénégal je mesure 1m77 et j'17. je suis compté parmis les meilleurs joueurs de là ou je suis. je suis un meneur de jeu j'ai une très bonne qualité physique et j'ai une détente et une vitesse qui m'étonne parfois meme. je recherche un agent et un club en en europe NBA , pro A etc... contact : thiernogueye2@hotmail.fr ps: j'ai aussi un compte f...book au cas ou vous aurez des doutes et regardez attentivement mes vidéos. MERCI
Référence(s) :
je suis sénégalais
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 02h06
Bonjour de me nomme abdou mbaye je suis senegalais et je mesure 1.98mpour 90kg pour les postes 3 .4 .5 je cherche un club un peut partout dans le monde vous pourvez me contacter a partir de mon mail bills19@hotmail.com
Réponse de wilfried2
Le 21/06/2011 é 22h17
Je suis un jeune ivoirien je mesure 1m90 pour 90kg je joue au poste 3 et 2 je cherche un club partout dans le monde on peux me contacter au +22540737585 ma boite mail est irezanty@hotmail.fr
Référence(s) :
irezanty@hotmail.fr
Réponse de goceabou
Le 27/06/2011 é 13h25
Je suis un jeune basketteur mauritanien j suis a la recherche d'une club j mesure 1m67 je peu jouer meneur en meme temps q'un ailer vs ne serait pa desus voila mon email sy87@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 21h48
Hello je suis Arnaud jeune ivoirien de 18ans désire prendre attache avec toutes clubs désireux de lacceullir dans son effectif . Je joind mon cv spotif. Poste : ailier ,meneur. 2009-2010:participe au éliminatoire de la coupe d'Afrique junior avec la sélection de cote d'ivoire 2010-2011: participe a la coupe d'Afrique junior au Rwanda avec la sélection de cote d'ivoire semptembre 2011: represente la cote d' ivoire au camp de basket organise pas NBA en Afrique du sud . Joueur senior a ivestp dabidjan
Référence(s) :
Ivoirien
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 09h29
Bonjour je me nomme yannick boteko j'ai 21 ans je mesure 1m90 pour 79kilo grosse détente,je vis actuellement en France,j'ai jouer a Aubervilliers en excellence région et en N3, actuellement je joue a stade de Vanves en N2 et en promo avec la réserve mais j'ai besoin de progressé et aller loin dans le basket car c'est ma passion donc j'ai besoin d'un coup de pousse. Celui ou celle qui sera intéressé par mon profil mon adresse est yannboteko@sfr.fr merci
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 11h29
Bonjour je suis fahri, on me nomme ray allen car jai une tres grosse qualites de shoot a trois points et je vais avoir 15ans.Je recherche tout simplement un bon club qui voudrait bien me faire jouer et que je puisse montrer mes qualiter de jeu pour un meilleur avenir! Contact: fahri@live.fr
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 16h35
Bonjour je m'appelle Taylor je suis un joueur de basketball qui EST aux states depuis 4 mois je suis Dans un equipe Dans Mon lycee et je cherche un agent de basketball. Merci de votre comprehension
Réponse de MACTAR BENOIT
Le 23/10/2018 é 04h19
BONSOIR je m'appel Mactar benoit ndiaye J'habite a senegal je joue le post aillier je mesure 1m91 mon club s'appelle HBC je suis cadets en meme temps surclassee en seniors d1 joueur equipe nationnal u18 SENEGAL aussi JE VEUX UN CLUB