Bjr je me nomme Nze jacques j'ai 21ans et j'ai 1m93 pour 86kg.Je suis le meilleur joueur du Gabon depuis 2ans et là je voudrais me lancer vers d'autres horizons aidez moi svp
Bonjour jacques du gabon, comme tu fais du basket , appel moi dès réception de ce mesage
mobiles: 00262692303604 ou 00262692410836
email: albin.barbe@orange.fr ou barbe.augustin@yahoo.fr
BARBE Augustin de la Réunion
Bjrs je suis une joueuse de basket senegalaise qui cherche un agent jai 23 ans je mesure 1m70 poids 60 je joue postes meneuse et ailiere merci j vous ecoute et je compte sur vous
Salut je suis un jeune ivoirien de 16 ans je mesure 1.82 pour 63 kg.dans mon centre je joue au poste de meneur.j'ai inscris 30 points lors de mon dernier match.je cherche un agent pour intégrer un centre de formation ou un club pour me perfectionner.merci d'avance
Bonjour je me nomme yannick boteko j'ai 21 ans je mesure 1m90 pour 79kilo grosse détente,je vis actuellement en France,j'ai jouer a Aubervilliers en excellence région et en N3, actuellement je joue a stade de Vanves en N2 et en promo avec la réserve mais j'ai besoin de progressé et aller loin dans le basket car c'est ma passion donc j'ai besoin d'un coup de pousse.
Celui ou celle qui sera intéressé par mon profil mon adresse est yannboteko@sfr.fr
merci
Bonjour je m nomme souleymane djibo dit bulding j'ai 22 ans je mesure 1m94 e 86kilo je vis au niger capital niamey j jouer avec l meilleur club du pays asaf e je cherche un club pour grogresse car le bascket ce ma passion ma vie e je besoin de l'aide mon adresse souleymane990@yahoo.fr
Bonjour comme tu es dubai, je voudrais avoir des responsables de basket et de football qui parlent un peu le français
mes contactes mobiles: 00262692303604 ou 00262692410836
email: albin.barbe@orange.fr et barbe.augustin@yahoo.fr
appelez moi sans problème
BARBE Augustin de la Réunion
Je suis un basketteur de la r.d.congo ,j'ai m'appelle eric ndolethe je jou en 1ere division au club B.c matonge je suis un ellié for de l'equipe ,mon age j'ai 21ans je demande à tout le manager qui pourra m'aide a jouer proffesionnelle
Je suis un jeune basketteur beninois d'18ans...je joue poste 3.avec une enorme detente et un jeu assez explosif.je suis a la recherche d'un agent pour aller plus haut...je mesure 1m94....jai 2m12 d'envergure...suis assez polyvalent...mn num 0022899919758
Slt je m’appelle arnold je vie au congo rd mais je fait du basket ball dans mon pays me je compte prendre d'autre horizons j'espert que ce cite et un ideal pour moi,pour ma taille je fait 2m06 pour 78kg merci
Bonjour je me nome Alain Correa suis un jeune basketteur j'ai 21 ans et je suis à la recherche d'un club.Vous pouvez me contacter via mon numéro (772126933) ou bien via mon adresse email