Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club/agent /recruteur

Question de scheva le 20/05/2010 à 22h30
Je suis un jeune joueur footballeur camerounais de 22ans je voudrais jouer dans un club rennes ou professionnelen europe ou en asie ,je voudrai aussi un agent de joueur.j'ai plein de talent. par precision j'ai deja fait un voyage en europe.mon email yakamcabrel@yahoo,fr
49 réponses pour «
recherche club/agent /recruteur
 »
Réponse de khalillazrek
Le 13/08/2010 é 01h54
Bonsoir !!!! je suis un futur etudiant a l'université du Réal Madrid !!!! on nous appren les recrutements de joueurs pleins d'autres choses... donc moi je recherche de jeunes joueurs qui veulent réaliser leur réves !!! et de devenir footballeur pro en europe !!! si vous étes interessé postulé moi votre cv a : khalillazrek@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 19h01
Bonjour jeune joueur camerounais de 20 ans a la recherche d un agent et un club merci
Réponse de vatou
Le 13/10/2010 é 16h58
Je le nomme atangana hugues agent de joueur a londres voila mon contact 000447031844564 ou atanganahugues@yahoo.fr contacte moi
Réponse de mohamed laine
Le 19/11/2010 é 15h39
Ce n'est pas le mail ni le numero de antagana hugues.espece d'escroq.
Référence(s) :
Réponse de yeewufoot@yehoo.fr
Le 06/12/2010 é 13h14
Salut je m'appel boacr mané je suis president du centre de formation qui est au senegal dans la region de kaolack et nous cherchons des agent joueur de football nous avons des jeunes tres bons de tres bonne qualite et nous voulons que les enfents realissent leur reve mon umail c yeewufoot@yahoo.fr mon numéro tel c 00221 77 577 81 60 ou 002210942 22 32 merci pour votre comprenhsion
Référence(s) :
senegal kaollack
Réponse de mikarelax
Le 10/12/2010 é 22h16
Bonjour je m'appelle deheegher mickael 8 novembre 1988 recherche une personne de votr metierpour m'aider a trouve un club est pouvoir evoluer encore joueur de dh pandant 3 ans passe par la dh en jeune merci de me contacte par mail ou au 06.59.77.31.66
Réponse de vatou
Le 11/12/2010 é 10h58
Salut jeunot je vois la guerre en cote d'ivoire te fait delirer toi je suis bien Atangana Huges agent de joueurs camerounais de nationalite resident en europe si vous , vous permetiez de ternir mon status je vous poursuis en justice bonne soiree
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 17h25
Salut monsieur j'aimerai prendre contact avec vous merci
Référence(s) :
defenseur central league ivoirienne
Réponse de vatou
Le 19/12/2010 é 20h35
Salut jeune je suis un agent de joueur je recherche des footballeur assez dynamique je repond au numeru 99092650 je suis ADRIEN AMOUGOU
Réponse de vatou
Le 19/12/2010 é 20h41
Ok veillez me joindre au numero ççàçé-(à je suis amougou adrien agent de joueur adrienamougou@yahoo.fr
Réponse de vatou
Le 19/12/2010 é 20h44
Ok je repond au numero 00447031875890
Réponse de yeewufoot@yehoo.fr
Le 20/12/2010 é 20h59
Salut je suis le president du centre de formation yewoufoot et nous cherchons des agents joueurs de football et nous travaillons sur des catégories suivantes u-10 u-15 u-18 votre reponse nous fera plaisir merci numéro de tel 00221775778160
Réponse de groundmoves
Le 21/12/2010 é 20h28
Je suis un jeune marocain age 18 ans je veux joue le futsall dans un club pro
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 20h49
Bjr mrs Atangana.travaillez vs ossi avc les plus de 25ans!!!CV plein,pas forcement pour leurope,des ptit coin pas mediatises ms qui joue.merci
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 23h31
Bonjour je souhaite devenir recruteur pour un club profesionnelle, je joue à des jeux tel que Fifa ou Football Manager, je recrute dans ces jeux beaucoup de jeune joueur de grands talents grâce à la base de données de ces joueurs qui approche les 400 000 sur FM, j'adore la gestion de club, mais surtout le recrutement ! les caractéristiques des joueurs sur FM me permettent de l'ai tester même sicela n'est pas a100 % fiable, cela fait de bonne piste! Everton ou encore Nice se sont déjà servi de ces jeux pour leur recrutement ! j'ai 20 ans et j'aimerai vraiment devenir recruteur ! si quelqun peut me donner des renseignements ! merci
Réponse de dohoiro
Le 31/01/2011 é 19h35
Je suis un manager de joueur qui recherche des joueurs qui veulent faire carrière dans le métier mais moi je voudrais être clair avec les personnes qui voudraient bien de mon aide je ne m'occupe pas du billet d'avion et des frais de dossiers mais je me charge de vous mettre en relation avec les clubs alors si vous voulez bien entrer en contact avec moi voici mon mail:irofabrice@hotmail.com ou au 00225 07752939 Mr doho
Référence(s) :
recherche joueur de foot
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 10h18
Je peux te renseigner appelle moi au 0624218056 ou par mail !
Réponse de massina
Le 28/03/2011 é 15h23
Slt moi je suis a la recherche dun agent de joeuur
Référence(s) :
massina-siby@hotmail.fr
Réponse de massina
Le 28/03/2011 é 15h24
Donne moi ton mail mai moi jai pas dargent
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 05h34
Salut je suis un jeune footballeur senegalais residant en itali et je suis a la recherche d un club de football ou d un agent en europe