Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Pui-je en trouver un agent de joueur

Question de david313 le 09/08/2011 à 15h54
Je cherche un agent de joueur de football pour moi puis-je en trouver ?? car je suis un jeune ivoirien doté d'un talant footballistique je suis latéral droit, milieu défensif puis-je en trouver un agent de joueur
4 réponses pour «
pui-je en trouver un agent de joueur
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 14h09
Je cherche un agent de joueur defootball pour moi; je suis malien ,jai jouer a l,equipe nationale cadet du mali 2fois je attaquant pied gauche puis-je trouve un agent de joueur
Référence(s) :
numero de telephone 22376322666 moussa samake
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 17h13
Je me nomme samassi moussa ivoirien depuis le bas-age je ne rêve que de devenir un joueur je vie avec mes parents et pendant j'ai un temps je court au entraînement je jour dans un centre de formation de la place nous vivons a yopougon et je fil au entraînement a bingerville au sud d'Abidjan sais vraiment un trajet pour moi pour moi et je suis très compétent nous les jeunes africain nous avons un seul souhait est de partir en Europe jouer au foot .
Référence(s) :
je recherche un coach d'Europe de foot avec qui je pourrai m'appendre en cas des dépense du voyage moi même je m'en charge
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 17h57
SLT MOI CES OLIVIER JE CHERCHE UN AGENT DE JOUEUR
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 03h22
Bonjour je me prenomme vanessa secetaire d'un agent de joueur de football ecrivez moi a vaneslespoir@hotmail.fr merci
Référence(s) :
abidjan